|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre ALICE |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 00:01:05 |
shaka2099 N'Joy !!! | Salut
Message édité par shaka2099 le 13-12-2005 à 01:13:19 --------------- Ventes-Feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour info, la tacite recondution de 12 mois est illegale en france maintenant. --------------- #mais-chut |
kobaia |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vu la qualité des (certain) comerciaux d Alice (imitation de la signature), free va avoir du mal a rivaliser .... --------------- #mais-chut |
dreamer18 CDLM | faut leur envouyer une mise en demeure de fournir un service conforme en recommandé avec AR |
NHNH | Ouaich, une mise en demeure en LRAR c'est ce que j'ai fiat la semaine dernière.
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:18:16 |
philo56 | A tu essayé sur 1 autre prise téléphone ? |
the_opticien | ou en etes vous?
--------------- mon site sur la musique asiatique |
lito | oui mais Bordeaux & marseille sont opérationnels --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Sm@No | Oui c'est a Caen!
Message édité par Sm@No le 03-02-2006 à 08:57:55 |
Chilou Il est chelou chilou ! © | J'arrive pas a y croire...
Message cité 1 fois Message édité par Chilou le 01-03-2006 à 06:38:33 |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Chilou Il est chelou chilou ! © | Je ne me suis pas vraiment renseigné, j'ai lu ce qu'il y avait sur le forum, et ce sont les resultats que j'ai pu en tirer, bien sur il y a des clients heureux mais ils n'ont pas du poster beaucoup... --------------- "Oui monsieur, je vous appelle parceque je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants de connection !!" |
lito | je n ai aucune haine rassure toi
western74 | [#0000ff]Bonjour à tous et à toutes !!!!
|
_hollow_ | Vous savez quoi les gars ... ben jsui dans le meme cas donc ... ^^
|
zlu |
|
lito |
zlu | Je comprends que l'objectivité ne soit pas de mise sur un forum, d'ailleurs ces discussions de personnes masquées sont paradoxales lorsque l'on veut parler d'honnêteté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
smtp alice ? | Abonnés ALICE que pensez de ce FAI |
instalation alice box ?! | Parrain ALICE |
pourquoi il y a que alice et free qui m'offre le degroupzge totale? | Alice : Pb envoi de mail |
Windows 2003 Server contre AIX 5.3 | Alice, dégroupage, Wanadoo, doutes... |
Impossible de se connecter, alice ADSL | plus de corbeille sur alice |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre ALICE |