|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie windows |
the_nameless | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:47:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mais encore ? Tu tournes à combien actuellement ? |
the_nameless | Disons 12 bonnes minutes pour un fichier de 1.80Go. Ca me parraissait long non ? |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui effectivement c'est pas terrible du tout.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca fait a peu pres du 20Mb/s, si t'es en wifi c'est bien, si t'es en filaire c'est pas terrible. |
the_nameless | Mon réseau c'est du 100 mbit/s Personne n'a une idée ? Même un autre system que windows xp? |
manu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 20:34:38 |
manu |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu seras jamais a 100Mb/s sur du filaire, même avec des cartes réseaux et switchs de qualité et sur des gros fichier, du 80Mb/s (soit a peu pres 12Mo/s) c'est bien souvent le grand max.
Message édité par El Pollo Diablo le 03-10-2005 à 21:22:22 |
the_nameless | O fet non le gestionnaire de tache déconne pas je ne pense pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, une IP c'est une IP. |
the_nameless |
Gnarkill | Si t'as un cable croisé, essaye de relier directement 2 PC pour voir si ça vient pas du switch.
Message édité par Gnarkill le 03-10-2005 à 21:43:24 |
manu | El Pollo Diablo, je veux bien te croire, d'autant plus que tu as l'air documenté (j'ai pas le courage de lire la doc micro$oft ce soir ...), je vais refaire des tests demain au boulot, mais je suis presque sur de ce que je dis.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-10-2005 à 22:08:59 |
|
|
the_nameless | utilisation a 30% max dans le gestionnaire de tâche
|
Gnarkill | T'as pas un disque dur d'un des PC en PIO ? |
the_nameless |
the_nameless | Si j'utilise un system de serveur ftp et de clients, ca utilisera 80% de la bande passante ? |
the_nameless | Le IDE secondaire était en pio. merci pour votre aide mais je ne suis pas sur que toute ma bande passante soi disponible.
|
Veloci_RaptoR | Ce problème de PIO, c'est un truc à te flinguer... |
manu |
|
the_nameless | Comment fait on pour mettre le meilleur réglage Qos ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu laisse comme c'est...
|
werthers | Sinon quelle configuration des machines ?
|
the_nameless | oki |
the_nameless | Pensez vous que le débit restera a 20mb si j'utilise un system de server ftp ? |
Publicité | Posté le |