Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment acceder au doc&sitting a partir d'une autre copie de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1610674
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 00:45:51  profilanswer

salut a tous :bounce:  :bounce: , bon je vai vous expliquer mon probleme parce quee la c'est super vague.

alors voila, depuis ce matin quand j'ai allumé mon pc, il reboot a chaque chargement de windows, en fait win commence a se charger, a et a chaque fois, j'ai l'impression que c'est presque ou carement au meme moment, le pc reboot. meme en sans echec

mais le blem n'est pas la, j'ai un autre disque dut, dont je me suis servi pour installer windows dessus, afin de recuperer les fichiers important sur l'autre.

mais voila, la je veux recuperer mes favoris internet, et mes mail, qui sont tout 2 dans les document & sitting?

or je n'ai pas accés a ce repertoir, chose normal puisque, en plus sur l'autre disque duravec mon win kiplante, j'avais plusieur compte .

alors existe t'il un moyen que j'ai accé a ce repertoir pour recup mes favori et mails, ou alors connaissez vous une solution pour ces reboot a chaque chargement

merci beaucoup, la suis deg, tout mes mails, et tout mes favoris...ma dernirere sauvegarde remonte a........

merci beaucoup en tout cas :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 00:45:51  profilanswer

n°1610675
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-06-2004 à 00:46:56  profilanswer

d@rkblue a écrit :

salut a tous :bounce:  :bounce: , bon je vai vous expliquer mon probleme parce quee la c'est super vague.

alors voila, depuis ce matin quand j'ai allumé mon pc, il reboot a chaque chargement de windows, en fait win commence a se charger, a et a chaque fois, j'ai l'impression que c'est presque ou carement au meme moment, le pc reboot. meme en sans echec

mais le blem n'est pas la, j'ai un autre disque dut, dont je me suis servi pour installer windows dessus, afin de recuperer les fichiers important sur l'autre.

mais voila, la je veux recuperer mes favoris internet, et mes mail, qui sont tout 2 dans les document & sitting?

or je n'ai pas accés a ce repertoir, chose normal puisque, en plus sur l'autre disque duravec mon win kiplante, j'avais plusieur compte .

alors existe t'il un moyen que j'ai accé a ce repertoir pour recup mes favori et mails, ou alors connaissez vous une solution pour ces reboot a chaque chargement

merci beaucoup, la suis deg, tout mes mails, et tout mes favoris...ma dernirere sauvegarde remonte a........

merci beaucoup en tout cas :jap:

knoppix is your friend :)

http://www.knoppix.org

n°1610676
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 00:49:15  profilanswer

????
tu peux expliqer la

n°1610677
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-06-2004 à 00:50:20  profilanswer

d@rkblue a écrit :

????
tu peux expliqer la

c un CD live linux :

- DL
- tu grave
-tu boot direct dessus
-comme c du linux tu pourra relire tes repertoires et les save ailleur :)

n°1610678
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 00:51:17  profilanswer

ha oki

vai faireça direct

n°1610679
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 00:51:24  profilanswer

merci beaucoup

n°1610687
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 01:16:43  profilanswer

erf, c super long a dl, que 20%
de fait la

n°1610695
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-06-2004 à 02:11:35  profilanswer

pas la peine de passer par une knoppix !
si tu n'as pas crypté tes données, il te suffit (en tant qu'administrateur de ta machine) de te rendre propriétaire des dossiers en question (dans sécurité, bouton avancé).

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1610698
weed
Posté le 20-06-2004 à 02:23:55  profilanswer

oui êut etre mais je lui conseille quand meme de se graver un live cd, ca peut toujours depanner

n°1610817
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 11:02:01  profilanswer

vai tester comme vous me dites, toute façon, avec knoppix ça a pas pu etre fait, les favoris j'ai pu les recuperer, mais pas mes mail, j'y accede e, fait, mais impossible de faire copier coller deplacer.....il me met could not write a chaque fois

vous avez une idée de ce qui a pu se passer pour que mon pc fasse ça d'un coup, j'ai fait un scann avec kaspersky, et un avec secuser.com, aucun virus oO

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 11:02:01  profilanswer

n°1610818
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 11:03:37  profilanswer

c'est ou ça, securité?? dans les outils d'administration???

n°1610857
D@rkBlue
Posté le 20-06-2004 à 11:37:07  profilanswer

je trouve vraiment pas securité/ bouton avancé, c'est ou?????

n°1611338
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-06-2004 à 20:14:21  profilanswer

clic droit sur ton dossier, propriétés

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Question concernant les licences sous Windows Media Player 9.0 ?j a i windows xp avec des virus des keyloogers etc aidez moi svp
Gros Probleme Windows urgentpb installation windows 98 se
copie de windowsfichier hqx sous windows
Windows 2000 et l'hyper threading ca dit quoi??Reboot au chargement de windows
Windows 98 1° Edition gère t'il USB 
Plus de sujets relatifs à : comment acceder au doc&sitting a partir d'une autre copie de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR