d@rkblue a écrit :
salut a tous , bon je vai vous expliquer mon probleme parce quee la c'est super vague.
alors voila, depuis ce matin quand j'ai allumé mon pc, il reboot a chaque chargement de windows, en fait win commence a se charger, a et a chaque fois, j'ai l'impression que c'est presque ou carement au meme moment, le pc reboot. meme en sans echec
mais le blem n'est pas la, j'ai un autre disque dut, dont je me suis servi pour installer windows dessus, afin de recuperer les fichiers important sur l'autre.
mais voila, la je veux recuperer mes favoris internet, et mes mail, qui sont tout 2 dans les document & sitting?
or je n'ai pas accés a ce repertoir, chose normal puisque, en plus sur l'autre disque duravec mon win kiplante, j'avais plusieur compte .
alors existe t'il un moyen que j'ai accé a ce repertoir pour recup mes favori et mails, ou alors connaissez vous une solution pour ces reboot a chaque chargement
merci beaucoup, la suis deg, tout mes mails, et tout mes favoris...ma dernirere sauvegarde remonte a........
merci beaucoup en tout cas
|