|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Construire un réseaux de A à Z ( Votre aide ) |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:28:05 |
bl@p_psx Admin G15-france | dejà commence par donner un budjet, ou vas pouvoir d'aider un peu, mais faut quand meme pas croire qu'on vas le faire à ta place !! je pense qu'il faut quand meme que :
Message édité par bl@p_psx le 07-01-2005 à 14:49:21 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
K3y Fr4g 0r D!3 .. |
Message édité par K3y le 07-01-2005 à 15:12:40 |
HardMaster | Alana et K3y, Merci beaucoup, j'apprécie bien votre participation. Merci une autre fois.
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Bah oriente toi vers Linux alors ....
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:26:28 |
MANFOX | Moi je te fais ton réseau au black si tu es en région parisienne. |
HardMaster | J'ai déja 2 licences Windows Server 2003, 5 licences Windows XP
|
keos92 This is the way.. | deja vu le nombre d utilistauer tu laisse tomber l'ad
|
Alana Amiga for ever. | Et surtout je suis pas sur qu'il en ai besoin....
Message édité par Alana le 07-01-2005 à 15:46:47 |
HardMaster | Juste je veux préciser une autre chose pour ne pas me conseiller à engager un tech pour me faire ce réseau. Ça ne me dérange pas mais je veux le faire par moi même.
|
Alana Amiga for ever. | Depuis le debut je dis des choses qui peuvent etre mal prises, et jusque la tu les a pris comme il fallait, c'est a dire comme des simples conseils non aggresif etc, j'espere que tu va continuer
Message édité par Alana le 07-01-2005 à 15:57:57 |
HardMaster | Merci keos92 et Alana
|
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 07-01-2005 à 16:02:41 |
HardMaster | Je crois que vous avez fixé sur l'AD Message édité par HardMaster le 07-01-2005 à 16:03:50 |
bl@p_psx Admin G15-france | non, c'est pas qu'on a fixer sur l'AD ! c'est que ce que tu demandes et veux faire doit repondre a des besoins, sinon, je pense qu'il est preferable de s'amuser chez soi !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
HardMaster | Merci bl@p_psx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimantent réseaux ne fonctionnent pas ! | Ecran bleu d'erreur, besoin d'aide |
[aide !] télécharger IE6 complet pour un autre pc ! | Supernoob et les réseaux (supernoob c'est moi) |
aide por la config de passerelle | [RESEAUX] faire que le deuxieme PC soit un post-it ;) |
je demande votre aide pliz: elimination espions | besoin d'aide |
mon compte mail est piraté, à l'aide | Aide param modem WAG54G, pour free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : Construire un réseaux de A à Z ( Votre aide ) |