Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide por la config de passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide por la config de passerelle

n°1876815
hellaynea
Posté le 05-01-2005 à 10:39:03  profilanswer
 

bonjour tt le monde,
 
je vais tenter d'expliquer mon pb.Donc voila nous installons des passerelles sme dans les ecoles et les collèges, le but est bien sur de filtrer le contenu des pages afin que les élèves n'ayent pas sur n'importe quel site. Por ce faire dansguardian et squidguard marchent parfaitement. le problème est que les professeurs du coup on des acces restreints au web et ne peuvent pas par exemple telécharger des fichiers exe. Il faudrais donc que le proxy s'adapte à la connection. Pour cela j'ai une vague intuition que samba pourrait m'etre utile mais  
j'aimerais trouver des tutos ou aides sur ce problème (de plus je ne maitrise que peu dansguardian)
 
je vous remercie d'avance pou toute aide
bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 10:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide por la config de passerelle

 

Sujets relatifs
je demande votre aide pliz: elimination espionsWindows update a disparu du panneau de config
Dois-je réinstaller si je met mon disque dur sur nouvelle config hard?besoin d'aide
mon compte mail est piraté, à l'aideAide param modem WAG54G, pour free dégroupé
Config. outlook apré avoir oté firewall Olitec SX200besoin d'aide avec cette saloperie d'espace wanadoo
UC a 100% avec spoolsv.exe A l'aide !!!!De l'aide pour config passerelle ADSL / FTP / WWW et Winroute
Plus de sujets relatifs à : aide por la config de passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR