|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour un hub ou switch... |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2002 à 16:55:10 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | puisque t'as un gros budget : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 11568.html
|
Krapaud Modérateur | D-link c'est cool, mais j'ai découvert Netgear dans les hubs et franchement je ne suis pas déçu! |
Houla ! | NetGear j'ai une mauvaise experience avec leurs cartes reseaux, du coup j'essaye d'eviter |
localhost 127.0.0.1 | Merde, excusez moi --------------- #!/usr/bin/girl |
Krapaud Modérateur | De toute façon le matos de LAN à qq postes (<20), il n'y a pas besoin de passer sur du matos de taré, baies de brassage, FDDI etc... |
darkangel C2FFA |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2002 à 17:22:06 ![]() ![]() |
gotoo | dites plutot un hub ou un switch c'est pour une salle en réseau |
darkangel C2FFA | Un hib, de part son fonctionnement "divise la bande passante entre tous les pcs: lors d'un transfert, l'integralité des données sont transmises sur tout le rezo, meme vers les machines vers lesquelles ce n'est pas destiné. Ensuite, chaque machine "prends" ou ne prends pas les données si cela lui est destiné ou non.
|
gotoo | http://www.materiel.net/details_3C16792.html
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | huhmm pour une sale rezo prend un switch sinon des qu'un type dl paf tres mauvais ping pour tous le monde avec un switch tu peu limiter sa il me semble |
Nicool En bois, sauf les chèques... | il y a peut être des switchs 3Com à vendre ici:
|
katogan |
|
darkangel C2FFA |
|
gotoo | Je suis entrain de me decider mais que choisir entre:
|
darkangel C2FFA | 3Com a une meilleur reputation que netgear, mais plus cher.
|
coco966 |
détrompe toi ça crame bien un switch j'ai un 3Com qui a cramé la semaine dernière mais vu que c'est garantie à vie pas de souçi
|
nicolas | Perso je possede le D-Link DES-1008D et il est nickel : switch 8 ports 10/100 : pas cher du tout
|
dd54fr | Kel est la différence entre un switch et un commutateur? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | un switch est un commutateur |
darkangel C2FFA |
|
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment "manager" un switch 3Com ? | Conseil pour un serveur: FTP, HTTP, Intranet et controleur de domaine |
switch ou hub ??? | adresse MAC et switch [reseau] |
avis sur un switch | création site web: conseil juridique |
urgent svp, conseil pour modem (compatibillitée alcatel /eci) | PArtage de connexion adsl, switch ou routeur? |
DSL vs Switch | demande conseil pour config reseau |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour un hub ou switch... |