Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création site web: conseil juridique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création site web: conseil juridique

n°655491
Spud
Posté le 19-04-2002 à 11:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pote qui voudrait faire un site web + nom de domaine pour son affaire (commerçant). Ce serait en qques sorte de la pub.
 
Est-ce qu'il doit s'acquitté de taxes, genre payé quelques choses à l'état ou autre???
 
 
Merci
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spud--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 11:25:51  profilanswer
 

n°655894
Spud
Posté le 19-04-2002 à 15:30:23  profilanswer
 

...

n°655938
Laurent_g
Posté le 19-04-2002 à 15:45:24  profilanswer
 

Spud a écrit a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un pote qui voudrait faire un site web + nom de domaine pour son affaire (commerçant). Ce serait en qques sorte de la pub.
 
Est-ce qu'il doit s'acquitté de taxes, genre payé quelques choses à l'état ou autre???
 
 
Merci
A+  
 
 




 
RIEN DE PARTICULIER
 
il paye au fournisseur de service (le nom de domaine au registar ou directement à l'afnic, l'hébergement, éventuellement ceux qui feront le site etc), il récupère la TVA (normal)
 
mais rien de plus à payer (au nom de quoi devrait il payer plus?)
 
 
je parle par expérience sur SARL.

n°656605
Spud
Posté le 19-04-2002 à 23:39:49  profilanswer
 

Merci
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création site web: conseil juridique

 

Sujets relatifs
est il possible de voir l'aborescance d'un repertoire d'in site ??urgent svp, conseil pour modem (compatibillitée alcatel /eci)
Site publiant la liste (non-exhaustive) des cd "protégés"demande conseil pour config reseau
IP d'un site.AOL ADSL : besoin d'un conseil
site ou dossier sur les logiciels deprise de contrôle à distanceComment avoir son site referencé sur les Annuaires et Moteurs de reche
probleme de connexion a certain sitecherche qqun de sympa qui a un site sur multimania, free ou autre...
Plus de sujets relatifs à : création site web: conseil juridique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR