|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un serveur: FTP, HTTP, Intranet et controleur de domaine |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 18:48:10 ![]() ![]() |
Webman | Ok merci pour ta réponse |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Webman | Sur le site de Microsoft il y a tout ce qu'il faut, il y a meme des vidéos d'aide a la configuration. Mais bon c vrai qu'il faut un peu chercher car leur site étant énorme on s'y perd un peu... |
xtress Feu sauvage. | Ok OK
|
Webman | Merci à toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 26-04-2002 à 10:53:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:51:59 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. | Le swap sur tous premiers secteurs du disque dur |
Webman | "Le swap sur tous premiers secteurs du disque dur "
|
xtress Feu sauvage. | Yaisse |
Webman | Sinon j'ai encore une petite question... est-ce que un site sous IIS peut etre mis à jour a distance, je m'explique, mon serveur se trouve dans une ville A, moi je suis sur un PC dans une ville B, est ce que je peux modifier mon site (ajout de page, mise a jour du contenu, etc...) depuis ce PC dans la ville B ? |
xtress Feu sauvage. | termianl server, radmin, VNC.... |
Webman | ok !
|
wolbap Patience et longueur de temps | Et sous 2000 pro?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Y a IIS aussi avec Pro il me semble.
|
Webman | IIS est aussi dans la Pro mais elle est moins complète, donc tu peux faire un serveur HTTP et FTP, de plus la version Pro ne fais pas controleur de domaine mais ca je sais pas si ca t'intéresse.... |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 27-04-2002 à 23:34:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
wolbap Patience et longueur de temps |
|
|
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 27-04-2002 à 23:40:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Webman |
|
wolbap Patience et longueur de temps | comment C ou ke tu l'as mets l'index.html? alors |
Webman | Je l'ai pas encore configuré alors je peux pas te dire mais je te conseille ce site: il y a meme les explications en vidéo |
wolbap Patience et longueur de temps | ??? G des virus depuis ke je l'ais mis ...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Novell Netware 6 vs M$ Windows 2000 Serveur ! | Config Imprimantes sur utilisateur du domaine |
y'a pas moyen de créer un serveur ftp temporaire sous xp pro? | création d'un serveur counterstrike ! |
Samba serveur Aide | j'aurais besoin de l'adresse IP d'un serveur DNS |
Différences entre 1 serveur Novell et SharePoint Portal Server de MS | Passer un domaine NT4 English en Français... |
Plantage Serveur OS : W2000 Server | Vite !!! le nom à specifier du serveur FTP Multimania/Lycos |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un serveur: FTP, HTTP, Intranet et controleur de domaine |