Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion auto routeur linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1954903
blet8533
Posté le 09-03-2005 à 18:23:09  profilanswer

Salut a tous,
Ayant un serveur Debian (ftp, http, ssh) relié à un petit routeur LinkSys WRT54G, je souhaitais me connecter en permanence avec mon IP dynamique. J'ai donc un compte sous dyndns.org qui fonctionne.
Pourtant, tous les deux jours, je ne peux plus acceder à mon serveur sauf si par le réseau local.
Comment faire pour bien mettre a jour mon IP alors que j'ai pourtant fait les reglages de base sous mon routeur ?

Je compte vraiment sur vous.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 18:23:09  profilanswer

n°1954935
nikko20287​77
Posté le 09-03-2005 à 18:44:49  profilanswer

ton IP change tous les jours c'est ça ?

donc ton routeur est régler sur l'ip du jour, donc le lendemain ça doit plus marcher?

il faudrait que tu crée un script qui recupere ton ip du jour et qu il ajoute la regle sur ton routeur non ?

Comment veut tu être connecter en permanence avec une ip dynamique, tu dois forcement avoir une deco touts les jours ou deux jours selon le fai...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb sur ma connexion partagéMatériel pour partage connexion freebox v4
[Newbie] wifi question modem/routeurPorts qui se referment automatiquement sur routeur DLINK DI 614+
Votre avis sur le modem routeur sagem 1500wgComment configurer ses DNS avec un modem routeur ?
routeur d-link di604routeur D-link di604 ==> a l'aide !!
Port trunking sur Linux et Windows XpRouteur Linksys - Problème de sécurité ou de permissions ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion auto routeur linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR