|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb sur ma connexion partagé |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:19:56 |
Lobster Pour être bien clair : | Verifie que l'IP du PC qui partage la connexion est définie comme passerelle sur le PC qui la recoit. --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Peut tu poster la config de chacun de tes PCs ? --------------- NULL |
ibti25 | Autre remarque :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 10:46:04 |
ibti25 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi ne pas tester, sans le parfeu ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibti25 | Risque de me faire attaquer ds ts les sens !! |
com21 Modérateurreal men don't click | si ton OS est à jour, la réponse est non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibti25 | Je ne mets jamais mon OS à jour mais l'achat de ma machine date de nov. 2004. Est ce risqué ? |
ibti25 | ça y est !!! Hallenouya !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | Il faut mettre à jour ton OS ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lobster Pour être bien clair : | +1
--------------- NULL |
ibti25 | Si je le mets à jour, j'ai peur d'avoir des mouchards de Microsoft sur ma machine.
|
com21 Modérateurreal men don't click | stop la parano ce n'est pas en faisant les mises à jours que tu auras un mouchard de microsoft.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibti25 | Ok, merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le |