Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ports qui se referment automatiquement sur routeur DLINK DI 614+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports qui se referment automatiquement sur routeur DLINK DI 614+

n°1954017
jp_math54
Posté le 09-03-2005 à 09:04:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis connécté  à internet ainsi:
 
MODEM Thomson 510 fourni par wanadoo
ROUTEUR Dlink 614+ Rev. B
Par-feu windows bien configuré
 
J'ai chargé le dernier firmware en date (3.43 sur Dlink.de) pour le routeur, et ai parametré l'ouverture permanente de deux ports (un en TCP et un en UDP... Alors évidement après ce que je veux en faire...)
 
Le problème est que ces ports se ferment toujours au bout de quelques heures, voire un peu aléatoirement. Cela semble venir du routeur (une opératrice wanadoo m'a affirmé qu'ils ne bloquaient jamais aucun des ports.).  
 
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment régler ce problème? Il y a bien des gens qui parlent de rebooter le modem de temps en temps, mais j'ai pas payé un !*#@ de routeur 80 euros pour le rebooter tous les jours...
 :non:  
Merci d'avance


Message édité par jp_math54 le 09-03-2005 à 11:48:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 09:04:54  profilanswer
 

n°1954384
jp_math54
Posté le 09-03-2005 à 13:26:09  profilanswer
 

Ehhh les copains??? Pas d'idées???
Bon bah tant pis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ports qui se referment automatiquement sur routeur DLINK DI 614+

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le modem routeur sagem 1500wgComment configurer ses DNS avec un modem routeur ?
routeur d-link di604routeur D-link di604 ==> a l'aide !!
Routeur Linksys - Problème de sécurité ou de permissions ?Quel routeur ou modem routeur à avoir pour Wanadoo?
Problème avec RouteurProblème Routeur
Freebox Routeur + USB et EthernetChoix de routeur WIFI
Plus de sujets relatifs à : Ports qui se referment automatiquement sur routeur DLINK DI 614+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR