|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion réseau non autorisé |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:44:31 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as bien les mêmes identifiant/authentifiant sur chacun des postes ? |
greywolf | Je viens de poster à l'instant un message qui ressemble furieusement au tien : mêmes symptomes, même structure réseau, même date |
manu-d | OK, merci Wolfman pour l'info, je ne savais pas
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
manu-d | Sympa, je ne connaissait pas.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:02:03 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 21-04-2004 à 09:42:45 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tiramissu75 | Firewall XP activé ?
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
manu-d |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
manu-d |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Tiramissu75 |
filipe_c | dans les propriete de ton reseau a tu bien tout de cocher ? --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
manu-d | En réponse à Tiramissu75
|
manu-d | Serait-ce que personne n'a de solutions à mon problème?
|
cedcox poly-OS ! ;) |
manu-d |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tiramissu75 |
manu-d | Comment kon fait une stratégie de groupe? |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
manu-d | Désolé cedcox!
|
LaTermite |
|
petit_train | même pb tout essayé. 5 heures que ça dure. nada
|
spamoi | Déterrage.com >>>
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |