|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau Windows Xp - 2000 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:47:50 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 16-04-2004 à 14:49:14 --------------- You have no chance to survive make your time. |
kyhiro | le probleme c'est qu'on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (quand je ve aller du win Xp vers le 2000) alors que j'enait specifier aucun ! |
kyhiro | J'ai repopié les message d'erreur:
|
kyhiro | Oui merci |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
kyhiro | ah ok mais ce qui me trouble c'est que j'utilise aucun mot de passe pour aucun des deux comptes donc je comprend pas |
kyhiro | Je vient de creer un "nouveau partage" je lui ait attribué un nom et des autorisations. Ca marche toujour pas :') Message édité par kyhiro le 16-04-2004 à 15:36:19 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:35:19 |
kyhiro | ki peut m'aider s'il vous plait |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as bien mis en place les mêmes comptes utilisateurs avec les mêmes mots de passes sur tes DEUX machines ???!!! |
kyhiro | Je suis admin sur les 2 pc et aucun mot de passe sur aucun des deux pc. J'espere ke ca repond a ta kestion |
kyhiro | Ca y est, j'ai le meme nom sur les deux pc et ca ne marche pas, XP affiche le meme message d'erreurs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de créer un partage en laissant les autorisations par défaut.
|
kami no namida oui | Mega up car j'ai le même probleme actuellement...
|
kami no namida oui | up --------------- non |
tomilou It's not a bug it's a feature | - le firewall de XP n'est-il pas activé?
|
kami no namida oui | Ben le firewall de xp est activé oui, moi jen ai pas, quant au ping j'ai deja testé et ca fonctionne (le partage de connexion internet se fait sans probleme). --------------- non |
tomilou It's not a bug it's a feature | quand tu te connectes de XP à W2K, tu dois t'identifier par rapport à la machine W2K. Donc il faut sur la machine W2000 un compte avec un mot de passe. De plus, il faut que ce compte aie des droits sur des dossier partagés.
Message édité par tomilou le 06-05-2004 à 00:37:33 |
kami no namida oui | okay merci bcp tomilou je vais regarder ca et si j'y arrive pas ben ma fois... je reviendrai
--------------- non |
hlelong | si tu as toujours le 'nom d'ordinateur pas accessible', tu peux aussi essayer d'attaquer directement l'ordi par son adresse IP, ça marche souvent mieux quand il y a des systèmes windows différents.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP 64 bits | Routeur + Réseau local |
Probleme réseau entre 2 PC sous 98 | [Windows] Trucs pratique avec les raccourcis... |
impossible d'avoir le panneau de configuration sous 2000 serveur | pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP |
Ciel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ? | reseau windows xp et 98 |
Terminal server 2000 VS Terminal server 2003... | |
Plus de sujets relatifs à : Reseau Windows Xp - 2000 |