Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°1351096
davidg
Posté le 20-11-2003 à 16:56:12  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC, le modem externe compose le numéro mais j'ai un message d'erreur : "l'ordinateur que vous essayez de joindre ne répond pas".
Avec mon portable, c'est différent. Le modem ne compose pas le numéro et le message est le suivant : "Pas de tonalité".
 
Pouvez-vous m'aider ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 16:56:12  profilanswer
 

n°1351101
cvb
Posté le 20-11-2003 à 16:57:47  profilanswer
 

davidg a écrit :

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC, le modem externe compose le numéro mais j'ai un message d'erreur : "l'ordinateur que vous essayez de joindre ne répond pas".
Avec mon portable, c'est différent. Le modem ne compose pas le numéro et le message est le suivant : "Pas de tonalité".
 
Pouvez-vous m'aider ? Merci !


 
pas de tonalité, ca peut venir du modem lui-même, une défaillance ! Ca peut aussi venir de la prise murale, problème de branchement. C'est quand même plus rare !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 

Sujets relatifs
connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PCconnexion internet sur portable (toshiba tecra m1)
Probleme connexion internetAchat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
Ecran qui clignotte apres une connexion internetPartage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)
partage connexion internet avec un ordo routeur sans disque durComment booster sa connexion internet ?
réseau local avec connexion à internet ?Connexion internet partagée entre mac et pc.
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR