|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : partage connexion internet avec un ordo routeur sans disque dur |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 20:21:59 |
nouch | en fait apres reflexion linux ca me derangerait pas...
|
charly007 |
nouch | ok je vais voir ca...
|
nouch | hum ca a pas l'air evident a configurer tout ca... |
charly007 |
Message édité par charly007 le 04-11-2003 à 22:32:46 |
nouch | ouai pas con faudrait que je fasse le test voir s'il se met en veille... En faisant juste le partage de la connexion il doit pas bcp servir en plus... |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 10:43:22 |
nouch | cool... Et ou est ce que je pourrais trouver des infos sur la version embedded de win 2k ? |
nouch | j'avais trouve ca : http://www.litepc.com/ mais pas evident d'en faire qqchose... |
oswalk | Je suis en train de voir ton dernier lien. Mais ca m'apparait plus comme une solution de Windows minimal ou du moins à son gout. Je ne vois rien sur une installationet exploitation en RAM.
|
nouch | ok merci je vais regarder ca... je te tiendrais au courant... |
oswalk | En revenant sur ton premier post, pkoi Linux ne te convient pas pour faire juste un partage de connexion ? Si ton P200 ne sert qu'a cela... |
nouch | hum il semble que j'approche du but apres un petit ping pong entre le msdn et le support...
|
Prems Just a lie |
charly007 |
Message édité par charly007 le 07-11-2003 à 18:11:57 |
nouch |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | c'est clair.
|
nouch |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | regarde les distrib sur floppy alors, c le plus simple |
nouch |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | chuis sympa :
|
nouch | ouai je viens de voir le site de coyote linux, et ca a l'air d'etre exactement ce que je cherche |
flox A glandeur, glandeur et demi | tu vois
|
nouch | ah merde, j'ai un modem usb
|
flox A glandeur, glandeur et demi | sinon t as d autres distrib mais faut un disque dur
Message édité par flox le 07-11-2003 à 18:22:50 |
nouch |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | les drivers usb existent mais bon, pour l integrer sur une biscotte
Message édité par flox le 07-11-2003 à 18:26:00 |
nouch | sagem fast 908 chez free
|
flox A glandeur, glandeur et demi | essaye qd meme sur ta passerelle.
|
nouch | ah bon pourquoi, yen a qui le font pourtant |
flox A glandeur, glandeur et demi | moi, j aurias mis 2 cartes reseau.
|
nouch | ouai c'est possible, j'avais deja vu des trucs dessus sur le forum de knoppix...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter un modem/routeur à un switch sans uplink : droit?croisé? | internet qui prend 100% des ressources cpu !!! |
Dégroupage de Club-Internet dans le 94. | Wifi Tout marche sauf partage ADSL [pb résolu] |
Quel modem-routeur choisir pr free degroupé | [LAN] Connexion longue distance (400m) |
Routeur / point d'acces Wifi | Free Sagem dégroupé + Routeur: ca marche? |
Routeur dlink di 604 | problème de connexion avec MSN messenger 6.1 |
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet avec un ordo routeur sans disque dur |