|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LAN] Connexion longue distance (400m) |
Phod Glouloulou ? | Slt
Message édité par Phod le 04-11-2003 à 11:36:07 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:22:43 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | fibre |
SICKofitALL misanthrope | wifi --------------- We deserve everything that's coming... |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Phod Glouloulou ? | TNZ> Le gros ethernet, oui ca a pas l'air mal. Message édité par Phod le 04-11-2003 à 12:11:56 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
from hell Ca sent le roussi par ici... | C'est pour une utilisation pro ou perso ? De ça dépend aussi le choix du matos |
Phod Glouloulou ? | c'est pour du pro.
Message édité par Phod le 04-11-2003 à 12:19:31 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:18:48 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | phod » Cf manutan ou inmac --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Phod Glouloulou ? |
Phod Glouloulou ? | Requin>
Message édité par Phod le 04-11-2003 à 14:43:45 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Ben nous on l'appelait la prise vampire paskeu fallait percer un trou conique jusque dans l'âme du câble. Maintenant, ce type d'ethernet fonctionne en 10 mb/s et sous format AUI. G encore des D-link 5xx qui font AUI/Coaxial/RJ45 ... Ce sont des 10 mb/s max --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Mams | La fibre est la meilleure solution pour de la longue distance et du haut débit. Mais c'est cher.
Message édité par Mams le 04-11-2003 à 14:50:03 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Phod Glouloulou ? | oui le coup du modem c'est pas con.
Message édité par Phod le 04-11-2003 à 15:03:45 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Mams | Le réseau téléphonique interne de ta boite serait la meilleure solution. Si tu n'as pas de standart téléphonique qui gère les communications internes, il va te falloir tirer un cable téléphonique de 400m.
Message édité par Mams le 04-11-2003 à 15:09:30 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Phod Glouloulou ? | ca va pas le faire du tout de mettre un pc a coté de la badgeuse...
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Mams | Bah tu mets du rj45 entre ta badgeuse et le pc équipé du modem (pc dans un local fermé) --------------- Je me lève de bonne humeur |
Phod Glouloulou ? | héhé oui mais non. --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Mams | Vas chez le brocqueur du coin et achète un pentium 120 32mo 1Go à 30? Message édité par Mams le 04-11-2003 à 16:21:55 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Requin |
|
Phod Glouloulou ? | Mams> oui je sais, ca serai pour moi ca irai bien, mais la non. Message édité par Phod le 04-11-2003 à 16:41:09 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? |
wathou | je dit peut petre une grosse betise mais ils commencent à sortir des trucs en utilisant le 220V comme porteuse t'a juste 2 petits apareil a mettre sur les prises .....
Message édité par wathou le 05-11-2003 à 01:03:45 |
Phod Glouloulou ? |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
|
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? |
|
Phod Glouloulou ? | Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucune idée comment le réseau electrique est installé la ou je doit monter mon truc.
Message édité par Phod le 05-11-2003 à 10:42:46 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le |