|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de connexion internet partagée |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:18:22 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Enlève le pont réseau sur le PC2. |
ibti25 | Je l'ai supprimé et le réseau marche toujours. Mais par contre ma connexion internet partagée n'apparait pas et le net ne marche pas sur le PC2.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 23:33:27 ![]() tu as mis la freebox en mode routeur ? avec dhcp ?
|
ibti25 | le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer ma connexion réseau local sur l'ancien serveur.
|
ibti25 | stp |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 23:49:44 ![]() de quelle connexion tu parles je comprends rien |
ibti25 | Excuse, j'ai mal lu ton post. Que veux tu dire qd tu me demandes de supprimer mon partage de mon ancienne connexion? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:58:02 ![]() ![]() |
ibti25 | En fait, j'ai branché ma freebox via USB sur mon PC1 (portable) et j'ai relié mes 2 PC avec mon cable RJ45.
|
ibti25 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi ne pas utiliser la fonction routeur de la freebox : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibti25 | Je veux bien mettre ma freebox en mode routeur, mais je veux conserver le partage des fichiers entre les 2 machines. |
com21 Modérateurreal men don't click | oui bien sur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | non pas besoin d'installer un quelconque kit sur le PC2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibti25 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |