Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Probleme de connexion a msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1965823
Daiv
Posté le 18-03-2005 à 21:25:15  profilanswer

bonsoir a tous...
depuis quelques heures je recherche une information sur msn... Il y a maintenant une semaine, lorsque je lance msn messenger (6.2, 7.0beta) il se connecte normalement, je veux changer mon status et c'est à ce moment là que ca commence... Il ne fais rien du tout, il ne change pas de status et après une petite minute, il va me dire qu'il va me dire qu'il n'a pas su changer de status et va me déconnecté... cela fai 1semaines que ca dure... J'ai tout essayé (scan disk avec Kasperky, Norton Antivirus 2005, McAfee) j'ai reformaté ces derniers jours mon pc... rien a faire... Trilian ne marche pas non plus. et j'ai essayé avec plusieurs autres adresses, c'est pareil. J'arrive juste a me connecter sur windows messenger... et encore il plante de temps en temps

Est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose ?

Merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 21:25:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème connexion wifiproblème de connexion automatique
Probleme lenteur pc,probleme connexion internetproblème script de connexion d'un lecteur réseau
probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2Problème connexion réseau acces nomade
Probleme Connexion FreeBoxProbleme Connexion 8 méga :( =< Desynchro
probleme partage connexion internetprobleme de connexion serveur navigation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion a msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)