|
Auteur | Sujet : Connexion Bureau à distance sous XP... pourquoi ma session se ferme ? |
---|
redridinghood | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:39:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
redridinghood | tiens moi au courant ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redridinghood | ok, g pas fait gaffe...
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui, je veux juste savori quel fichier prendre, un pote peut me l'envoyer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redridinghood | bah je pense que c le fichier adminpack.msi ds le rep i386,
|
Groody Utilisez MES smileys § | nop, je suis au taf, vu le firewall par ICQ ça passera jamais, par mail je suis limité à 2 Mo, etc...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redridinghood | si t'arrive pas a l'avoir envoie moi un msg prive...
[edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:04:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Red, non, rien en entrée. Si tu héberges ouai. Mais bon, pas la peine, merci. Ce soir je pense à prendre le CD.
redridinghood | bah si ca fait pareil, le probleme c que contrairement a VNC, la connexion de bureau a distance ouvre une session (et ferme celle qui etait ouverte), VNC lui se sert juste de la session ouverte. Mais il doit y avoir un moyen... |
redridinghood |
|
ouf |
|
ouf |
|
ouf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | je ne sais pas encore comment, mais un mail avec une pièce jointe sera envoyé à la personne invitée d'après ce que j'ai compris dans l'aide Windows. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
d75 | je suppose que pour prendre le controle a distance, il doit falloir le faire a partir d un autre winxp? Sinon y a koi kom logiciel qui permettrait de prendre le controle a distance de mon winxp a partir d un winnt4? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah VNC, à partir de n'importe quelle machine. Il est multi OS. J'ai un client PalmOS, à foutre sur mon Palm 105 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le_poilu Mangez des poils ! | pour prendre le controle à distance de la session en cours tu peux le faire depuis n'importe k'elle machine je crois mais il faut le faire en tatn k'assistance à distance et non comme bureau à distance .... je sais c flou.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
d75 | qqun aurait une doc pour vnc 3.3.3r9x386? Parceque la je vais pas m en tirer sinon. Au moins un site qui en parle en francais peut etre? |
Groody Utilisez MES smileys § | Okey, je l'avais si mal expliqué 9 posts plus haut du tien ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour XP :
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | D'après le site de JCB, la connexion via IE sur un poste XP ayant activé l'option de connexion : (ne nécessite pas d'application cliente sur le poste appelant)
Groody Utilisez MES smileys § | Alors. Je viens d'installer le client de connexion à distance présent sur le CD d'XP sur un 98.
Groody Utilisez MES smileys § | quelqu'un arrive t-il à se connecter via IE à un XP avec affichage déporté activé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redridinghood | tu as bien installe le service ?? (je sais ca peut paraitre con, mais on ne sait jamais) |
Groody Utilisez MES smileys § | il suffit juste de cocher les 2 cases dans les propriétés systèmes ? Si oui, oui.
redridinghood | non je parlais de ça :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, il manque IIS ...
redridinghood |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | c'est uniquement pour XP??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood | regarde si tu as coche ca ds les composants IIS :
|
boisorbe | je n'ai pas cette option mais je reprecise que j'ai 2000 serveur --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood |
|
boisorbe | tu l'as trouve ou cette citation ? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood | dans l'aide de windows XP... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ftp via partage de connexion | connexion STP par switch, xp oui mais 98 non :sweat: |
Sujet: Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c impo | Partage connexion et windows update... |
Important / connection à distance / win2000 port 445 | controle a distance d une machine. |
Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro | Comment configurer une connexion entre 2 pc sous MSDOS !!??!! |
[XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ??? | Partage de connexion et XP : truc spe (solulce inside) |
Plus de sujets relatifs à : Connexion Bureau à distance sous XP... pourquoi ma session se ferme ? |