Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment configurer une connexion entre 2 pc sous MSDOS !!??!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°531931
titof
Posté le 28-01-2002 à 11:02:33  profilanswer

:hello: Halut à tous :hello:  

Petite question:

j'ai récupérer un vieux portable P133 avec carte reseau etc.. mais je n ai aucuns drivers et pas de lecteur de cd !!!
donc j ai reussi a installer MSDOS via le lecteur de diskette mais maintenant j'aimerai installer windows en le reliant à mon PC via un cable ..mais par quelle connexion ?!!?? (SERIE/PARRALLELE/RESEAU) ??

Et de plus, quelqu un connaiterai t il un prog sous dos qui puisse gerer un transfer de fichier par cable reseau ou serie ?

n'empeche que ce vieux p133 sous MSDOS est plus rapide que mon 1Ghz sous XP  :lol:  

MERCI DE VOTRE AIDE  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 11:02:33  profilanswer

n°531961
Carbon_14
Posté le 28-01-2002 à 11:22:57  profilanswer

C'est pour installer quelle version de Windows ? N'importe laquelle, mais par port série/arallèle, en fait ?

Pour installer un réseau sous DOS, faut que je regarde ce soir dans mes URLs, y a un endroit où on peut récupérer les fichiers et procédure.

n°531987
titof
Posté le 28-01-2002 à 11:37:33  profilanswer

bein en faite comme j ai pas de lecteur cd externe, je desire rapatrier une copie de windows 95 ou 98 sur le HD dur portable pour ensuite faire l install depuis le HD.
mais je ne sait plus comment faire pour active une liaison d de transfert de fichier sous msdos
en gros il me faut juste transferer des fichiers entre les deux machine ..

n°532022
Fskal
Posté le 28-01-2002 à 12:05:13  profilanswer

Laplink et PCanywhere peuvent tous les deux s'installer à distance avec un cable nullmodem.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ???Partage de connexion et XP : truc spe (solulce inside)
Partage de connexion sour 2kserverProblème connexion Net-Up
connexion adsl modem...question bete..FAQ : partage connexion
partage de connexion adsl w2k et w98ZA bloque mon partage de connexion
Pb connexion IE6 sous XP poste clientun bon freeware pour le partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer une connexion entre 2 pc sous MSDOS !!??!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)