|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexion Bureau à distance sous XP... pourquoi ma session se ferme ? |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:03:03 |
ouf | alors c une histoire de terminal server, non ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben j'suis pas expert ES windwos non plus.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ouf | merci pour tes explications
|
ouf | up |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:42:07 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ouf | yep je vais le voir dans 15 jours normalement |
gountar vive les chats et corbier | pour info Terminal server est un utilitaire de windows 2k server ki permet de prendre possession d'un pc a distance tout comme VNC ou pc anywhere. Sinon il existe effectivement un module à installer sur le XP pour pouvoir tous les utilitaires d'administration comme win 2k server. le trucs s'appel admin pack et dailleur je crois ke celui (l'admin pack) proposé sur le CD de win 2k server peut s'installer sur le xp car c exactement les memes mais bon je me trompe peut etre. voila |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise XP au taf que depuis quelques jours au taf. Je pense que cette nouvelle feature arrivé avec XP permet aussi de voir l'écran sans être déconnecter, rien que pour l'assistance à distance proposer pendant l'installer je crois (enfin je suis tombé dessus à un môment). Le fait que la session se ferme, c surement une ouverture de session classique à distance, mais pas celle pour l'assistance. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ouf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, j'chuis crevé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ouf | mouarf chui crevé ossi
|
Groody Utilisez MES smileys § | BONYOUR
ouf | si c bien à moi que tu parles,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah ct pas toi qui avais des soucis ?
ouf | arf bah si c t bien moi en effet...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
ouf | nan 10h en fait...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai je connais aussi, 10 heures chaque jour (moyenne).
gountar vive les chats et corbier | salut les bosseurs --------------- ho ho |
ouf | héhé |
ouf | oki
|
gountar vive les chats et corbier | ha ca je ne pourrais pas te dire car je n'est jamais utilise win NT mais une personne ma dit ke ca marcher dailleur de memoire je crois ke le fichier sappelait servmgr mais la c vraiment pas sur pour le nom --------------- ho ho |
ouf | ok merci |
gountar vive les chats et corbier | de rien --------------- ho ho |
Groody Utilisez MES smileys § | Gountar, SRVMGR (Server Manager), c le gestionnaire de serveur NT4.
ouf | mode TSE ? |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai relu, désolé. Pour l'admin pack, vous parlez bien du pack d'outils d'administration ? Ceux de NT4 s'installent sous n'importe quel OS (je les ai fais tourner sur un 98, NT4 WS, 2k, XP actuellement). Ce sont de simple soft, même les copier suffit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gountar vive les chats et corbier | ba oui je pensai a ca car un pote a reussit a installer ladmin pack sous son XP donc pourkoi pas celui du NT4 --------------- ho ho |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de regarder l'aide A Propos de l'assistance à distance, et voici l'une des 3 conditions :
Groody Utilisez MES smileys § | UP
Groody Utilisez MES smileys § | Okey, c ce qu'on (moi je crois) a dit depuis bien longtemps
redridinghood | je sais pas si c pareil que sur le CD d'un 2k server, mais voila :
[edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ftp via partage de connexion | connexion STP par switch, xp oui mais 98 non :sweat: |
Sujet: Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c impo | Partage connexion et windows update... |
Important / connection à distance / win2000 port 445 | controle a distance d une machine. |
Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro | Comment configurer une connexion entre 2 pc sous MSDOS !!??!! |
[XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ??? | Partage de connexion et XP : truc spe (solulce inside) |
Plus de sujets relatifs à : Connexion Bureau à distance sous XP... pourquoi ma session se ferme ? |