Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connectivité limitée ou inexistante avec club internet box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectivité limitée ou inexistante avec club internet box

n°2549215
waatcha
Posté le 20-10-2006 à 11:08:03  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je viens de m'abonner à club internet pour leur offre triple play. Hier j'ai été raccordé (j'avais remarqué que je n'avais plus de ligne fixe donc j'ai branché mon modem et j'ai vu qu'il se synchronisait  :) ), j'ai installé leur logiciel (tant que je ne connais pas très bien leur matériel, je préfère jouer au débutant) et là j'arrive à me connecter sans problème [:aia] .
 
J'installe alors mon logiciel de P2P préféré mais là je vois que ce modem, un Hitachi AH4222, bloque des ports. Je fouille un peu le net et je vois comment il faut configurer ce modem (qui fait routeur); j'arrive à ouvrir les ports; malgrès cela la mule ne se connecte pas. Je fais alors plusieurs manipulations (changement IP etc. sans trop savoir ce que je fais, c'est vrai ...) mais tout à coup, je n'arrive plus à me connecter.  :heink:  
 
Je désinstalle et réinstalle plusieurs fois leur logiciel mais il me dit que le modem est introuvable alors que je suis bien connecté par cable réseau !! Plus exactement il dit que l'ordinateur ne se connecte pas au modem.
Dans la barre des tâches il y a un message "connectivité limitée ou inexistante". J'essaie alors de flasher le firmware du modem (il y a le firmware sur leur cd), ça marche une première fois, en rentrant l'IP dans mon navigateur j'arrive à la page de configuration du modem, je pensais que ça remarchait alors je lance firefox: toujours rien  :cry:  . Je redémarre et là rien ne marche; je n'arrive même plus à accéder à la configuration de mon modem en rentrant l'IP dans le navigateur !!
Si j'ai bien compris, j'ai déréglé quelque chose qui fait que ma carte réeau n'arrive plus à communiquer avec mon modem n'est ce pas? Est-ce le flashage? Le changement d'IP? ...
 
Que dois-je faire? Je suis un peu perdu (un peu novice aussi ...  :sweat: ). J'ai absolument besoin du net pour étudier ce week end ...  :( (je suis à la fac là).
Merci de m'éclairer !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 11:08:03  profilanswer
 

n°2549219
xanack
Posté le 20-10-2006 à 11:12:31  profilanswer
 

refais ta connexion en wifi si t'as une carte wifi dans le pc sinon en usb... en ethernet j'ai aussi eu du mal avec ce modem, j'ai finalement reussi mais ça été au petit bonheur la chance...
SI c'est urgent refais l'installe en usb et tu reviendra dessus pour le remettre en ethernet quand t'aura moins d'urgence.

n°2549224
waatcha
Posté le 20-10-2006 à 11:14:52  profilanswer
 

Merci de cette première réponse rapide  :)  
 
En fait, quelle que soit la connection (USB, Wifi ou ethernet) ça me met la même chose: au moment d'installer les drivers il me dit qu'il ne trouve pas le modem ... Et dans la barre des taches il y a toujours le même message (connectivité limitée).

n°2549254
xanack
Posté le 20-10-2006 à 11:46:24  profilanswer
 

comment s'appelle cette connexion foireuse, connexion au rezo local ?


Message édité par xanack le 20-10-2006 à 11:46:41
n°2549255
waatcha
Posté le 20-10-2006 à 11:47:20  profilanswer
 

Ouai, tout simplement.

n°2549261
xanack
Posté le 20-10-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

tu peux essayer de la desactiver et la reactiver... si ça persiste de faire un ipconfig/all  et de poster le resultat....


Message édité par xanack le 20-10-2006 à 11:54:24
n°2549263
waatcha
Posté le 20-10-2006 à 11:54:56  profilanswer
 

Ok, je vais faire ça une fois que je serai chez moi. Après il faudra que je choppe une connection pour poster tout ça, ah quelle galère !!  :cry:  
En attendant, si quelqu'un avait une petite idée de ce que je dois faire ...  :sweat:

n°2549269
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2006 à 12:01:23  profilanswer
 

waatcha a écrit :


J'installe alors mon logiciel de P2P préféré


Pas de ça ici...
Au passage tu es bon pour appeler Club-Internet pour réinitialiser le routeur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connectivité limitée ou inexistante avec club internet box

 

Sujets relatifs
internet explorer 7 problème d'installationDu réseau, mais pas d'Internet ...
matériel pr "réseau + internet" entre 2 portables, 1 carte réseau/PC[Topic de référence] Internet Explorer 7
vnc sur internetcomment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce
Internet explorer ne démarre plus[Internet Explorer] Problème avec les Certificats
Time out internet explorer[Internet] Problème selon la méthode de lancement...
Plus de sujets relatifs à : connectivité limitée ou inexistante avec club internet box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR