Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection

n°1316309
Pulp 271
Posté le 15-10-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

J'ai mis mon message là parce que je savais pas trop où le mettre. Donc j'ai eu un mail me disant que j'utilisais des logiciels de p2p ( je l'ai eu dimanche il a dû donc être envoyé samedi ou même avant ) et depuis lundi mes prog de p2p veulent plus se connecter. Je me demandais donc si ça avait rapport avec le message mon pb ( si c'est le cas c'est étrange que mes prog n'aient pas plantés avant ) et que dois je faire pour qu'ils puissent se reconnecter.
P.S. : Qui dit p2p ne dit pas forcément piratage, je peux très bien télécharger des prog ou des médias libres donc n'effacez pas mon message merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

n°1316322
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-10-2003 à 21:37:15  profilanswer
 

Pulp 271 a écrit :

P.S. : Qui dit p2p ne dit pas forcément piratage, je peux très bien télécharger des prog ou des médias libres donc n'effacez pas mon message merci


 
si on t'envoye un mail c'est pour te dire que tu télécharge de l'illégal et qu'il save donc ce que tu télécharge car vu que le p2p n'est pas illégal en soi il ne pourrai pas te bloquer si tu fais rien d'illégal avec le/les logiciel(s) en question??

n°1316328
Pulp 271
Posté le 15-10-2003 à 21:41:59  profilanswer
 

même si je télécharge des films j'ai le droit si j'ai l'original chez moi et donc ils ne peuvent pas m'empécher de télécharger si ils ne viennent pas voir chez moi si je suis en possession de l'original.

n°1316334
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-10-2003 à 21:47:33  profilanswer
 

Pulp 271 a écrit :

même si je télécharge des films j'ai le droit si j'ai l'original chez moi et donc ils ne peuvent pas m'empécher de télécharger si ils ne viennent pas voir chez moi si je suis en possession de l'original.  


 
Ca change rien, le fait que tu ais les originaux (on y croit a fond soit dit en passant  :sarcastic: ) te donne un droit a en faire des copies privées, pas a les d/l sur le net. De plus quand tu d/l en P2P, tu mets forcement ce meme fichier a disposition, et c'est completement interdit aussi.
Bref stop la mauvaise fois.

n°1316337
Pulp 271
Posté le 15-10-2003 à 21:50:02  profilanswer
 

c'est pas parce que je télécharge que je mets à la disposition et si j'ai le film en k7 il est dans mon droit de le télécharger pour l'avoir sur CD et donc pour qu'il s'abime moins. Enfin la question n'est pas là...

n°1316342
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-10-2003 à 21:54:06  profilanswer
 

Pulp 271 a écrit :

c'est pas parce que je télécharge que je mets à la disposition


 
Si, c'est un tout petit peu le principe du P2P quand même...
 

Citation :

et si j'ai le film en k7 il est dans mon droit de le télécharger pour l'avoir sur CD et donc pour qu'il s'abime moins.


 
Et ben non, t'as pas le droit.
 

Citation :


 Enfin la question n'est pas là...


 
Effectivement, legal ou pas, les discussions sur P2P sont interdites sur ce forum.

n°1316475
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 16-10-2003 à 00:03:21  profilanswer
 

Pulp 271 a écrit :

même si je télécharge des films j'ai le droit si j'ai l'original chez moi et donc ils ne peuvent pas m'empécher de télécharger si ils ne viennent pas voir chez moi si je suis en possession de l'original.  


 
lol et comment tu fais quand le film est pas encore en dvd ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection

 

Sujets relatifs
Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseauPartage de connection sur ligne adsl dégroupée
partage de connection internet sous 2000, reglage MTUobligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!
[Tele2 ADSL] Pb de connectionquelle connexion permet de se connecter au partage de connection ???
Probleme connection internet...AOL connection partagée ??
partage connection internet sous numericable?Message connexion FTP sous IIS; data socket error :connection refused
Plus de sujets relatifs à : pb de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR