Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connection fantome avec XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°595957
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 08-03-2002 à 19:52:42  profilanswer

Salut
Je sais que bcp d'autre ont le meme pb,lors de la fameuse deconnection des 24h avec l'adsl en netissimo 1 ,une fois reconnectée si je tape ipconfig une magnifique connexion fantome apparait !
Y'a t-il un moyen de la gigler à part rebooter?
J'avais lu sur un topic que le pb venait de Zone Alarm...pourtant meme sans firewall la connection est toujours là fidèle à elle meme...
QQ'un a une idée?
Merci d'avance
:)

---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 19:52:42  profilanswer

n°595963
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-03-2002 à 20:06:32  profilanswer

c'est quoi une connection fantome?

n°595968
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-03-2002 à 20:09:11  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

c'est quoi une connection fantome?  

En fait c est comme avec un routeur tu as connexion d ' ouverte sur la machine mais ton FAI lui  t as déjà déconnecter . Dans ce cas tu config pour une deconnexion auto sur le routeur genre apres 24 H
Pour XP c est  comme sous 2000 je pense pas besoin de rebooter tu deconnectes manuellement   les deux pti ordis de ta connexion.

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°596805
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 09-03-2002 à 15:54:45  profilanswer

non la connexion reste...y'a rine à faire
Personne n'a une idée?
Si je tape ipconfig cette connexion apparait avec cette adresse ip : 0.0.0.0
:((

---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Perte de connection !!! (cable, Brutele)Puis je partager ma connection ADSl avec un switch?
Prêter une connection ?partager la connection d'une station se connectant à un domaine
Quel logiciel pour partager une connection ADSL en USB USB USBConnection Internet: 1 PC de Bureau et 1 PC Portable avec 1 ADSL ????
!!! Connection avec un PC ADSL et un PC 56K avec le logiciel VNC ??combien de pc peuvent partager une connection internet
Plus de connection avec SQL Server 6.5 apres install de MSDE local...Quelqu'un aurait il une idee pour virer d script de connection
Plus de sujets relatifs à : connection fantome avec XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR