Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager la connection d'une station se connectant à un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager la connection d'une station se connectant à un domaine

n°588085
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2002 à 14:08:57  profilanswer
 

dans une salle info nous avons un pc ayant acces à internet via un domaine (universitaire) .. les autres pc de la salle ne font pas partie du domaine (pas moyen de les s'y mettre bien sur)...
 
y'a't'il un moyen logiciele de partagercette connection dans la salle (qui est en LAN bien sur via NetBeui et TCP/IP.
 
 
voilou Merci pour ceux ki peuvent aider


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 14:08:57  profilanswer
 

n°588679
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2002 à 18:25:36  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°589005
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2002 à 21:56:55  profilanswer
 

up please :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°590301
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-03-2002 à 16:25:16  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager la connection d'une station se connectant à un domaine

 

Sujets relatifs
nouveau domaine sous nt4 serverQuel logiciel pour partager une connection ADSL en USB USB USB
Connection Internet: 1 PC de Bureau et 1 PC Portable avec 1 ADSL ????!!! Connection avec un PC ADSL et un PC 56K avec le logiciel VNC ??
Modfication du poinatge de mon domaine...combien de pc peuvent partager une connection internet
Peut-on partager un connexion NOOS ???Plus de connection avec SQL Server 6.5 apres install de MSDE local...
Plus de sujets relatifs à : partager la connection d'une station se connectant à un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR