Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [aide] vpn connecter mais je vois rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] vpn connecter mais je vois rien

n°2063694
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 10:54:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je veux interconnecter un serveur sous win2000( serveur test) au travail avec mon pc qui est chez moi (windows xp) par VPN, pour avoir acces aux lecteurs réseaux et fichier partager!!!!.
 
alor la configuration est faite correctement, lors de la connection tout est ok, mais aufet je voudrais savoir comment on fé pour voir les lecteurs réseaux et les fichier partager :??: , je ny arrive pas dutout :??: .
 
Les deux sites sont en adsl.
les deux machines se connectent bien.
le ptit icone réseaux en bas à droite pour voir le traffic réseaux est bien présent.
 
Mais que doit-je voir??
      -le PC?
      -le disque dur( qui est partager d'ailleur)??
 
le but de ce test, est que je suis sur un projet au travaille pour l'interconnection de nos sites:
site de production et notre site administratif, pour l'utilisation d'un logiciel serveur/client. ERP( gestion de stock, gestion de production, gestion commerciale).
 
merci svp help-me


Message édité par nassrou le 15-06-2005 à 11:53:01
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:54:11  profilanswer
 

n°2063703
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 15-06-2005 à 11:03:29  profilanswer
 

Tu utilises quoi pour établir la connection VPN ? en direct ? ou par des routeurs ? c'est un logiciel sur les postes ou bien directement par d'eventuels routeurs ?

n°2063716
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 11:11:17  profilanswer
 

serveur(windows 2000 serveur) + modem adsl wanadoo sagem pas de routeur.
pc client windows xp + freebox (mode routeur désactive)
 
pas de logiciel d'utiliser!, simplement avec la configuration de windows tout simplement, jé juste utiliser l'outil qui est dans favoris réseaux "établir une nouvelle connexion"

n°2063731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 11:19:35  profilanswer
 

deja, verifi ton clavier, il ecrit les titres en majuscule. ce serait con de ce prendre un TT a caus d un clavier qui deconne.

n°2063752
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 11:34:35  profilanswer
 

z-cool, les réponse de ce genre ne me sont d'aucune utilité, je demande une aide pas une critique, sur comment j'ai écrit qoi. merci

n°2063760
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 11:42:32  profilanswer
 

nassrou a écrit :

z-cool, les réponse de ce genre ne me sont d'aucune utilité, je demande une aide pas une critique, sur comment j'ai écrit qoi. merci


 
 
alors commence a suivre les regle du forum. on aurra moins le sentiment dd agression en voyant ton titre "criard"

n°2063769
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

alors commence a suivre les regle du forum. on aurra moins le sentiment dd agression en voyant ton titre "criard"


 
 :whistle: oups pardon dsl, j'avais pas compris la chose de cette façon, mille excuse :sleep:  ;)

n°2063773
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-06-2005 à 11:52:03  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
Le titre est donc à modifier.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2063774
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 11:55:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
Le titre est donc à modifier.


 
merci du conseil, c'est fait. :D

n°2063784
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 12:07:04  profilanswer
 

please pour le sujet, help me

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 12:07:04  profilanswer
 

n°2063857
nassrou
Posté le 15-06-2005 à 13:25:03  profilanswer
 

re

n°2063924
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 14:10:14  profilanswer
 

ba verifi que les machines se voient bien (ping avec nom DNS et/ou IP)
 
si c est le cas, tu peux fait un net use pour monter un partage. ou meme le fair en mode graphique.

n°2063954
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 15-06-2005 à 14:25:10  profilanswer
 

Comme dit Z_cool, tu peut utiliser ping mais seulement avec l'adresse IP.
Tu peut utiliser ping avec un nom dns ou wins si et seulement si tes 2 machines sont enregistré au seins du même dns ou meme serveur wins. comme dans le cas d'un domaine NT ou AD.
Ce que je doute.
N'oublie que tu ne pourras voir de voisinage réseau à travers un vpn sans serveur Wins ou dns (AD).
Et oui le Netbios ça passe pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [aide] vpn connecter mais je vois rien

 

Sujets relatifs
installation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXPAide sur serveur Win2003 et active directory (nul inside)
Problème avec windows mp 10 : besoin d'aide peut plus l'utiliser![Neuf Box] Impossible de se connecter au net en Wifi
parviens pas à connecter bureau à distance [résolu]Ne pas lancer explorer.exe au démarrage (ni rien dutout) sous XP
internet sans rien, c possible??Mail de free! Impossible de se connecter?...
je n'arrive pas a connecter ma carte pci wireless linksys wmp54gaide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSL
Plus de sujets relatifs à : [aide] vpn connecter mais je vois rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR