Dsl pour la réponse tardive j'étais pas là cette semaine ... Tout d'abord merci pour vos réponses c'est sympa de vous attarder sur mon problème qui est ma foi fort désapointant. Donc pour résumer, je vais tester ta méthode barxool et je reviendrai dire si ça marche ou pas (question de politesse, c'est la moindre des choses). Ensuite j'ai remarqué que wmd ne merdait pas sur tous les fichiers mais si c'est un conflit de codecs, pourquoi ça marchait avant et plus maintenant? J'ai rien touché dans windows pour que ça merde, la seule chose que je me souviens avoir fait dès que j'ai vu que ça merdait c'est de mettre les mises à jour windaube via windows update (j'l'avais pas fait depuis longtemps ...). Sinon c'est vrai aussi qu'à la réflexion mon explorer rencontre souvent des problèmes (il me met "explorer.exe à rencontré un problème et doit fermer" etc), et je ne pense pas que ça puisse venir d'un éventuel virus vu que j'ai kaspersky anti virus + anti hacker et que quand je fait l'analyse du pc il ne détecte aucun virus ...
Sinon merci pour m'avoir conseillé vlc, je l'ai déjà et l'ai moi même conseillé à d'autres parce qu'il est très très bien (je l'utilise rarement, seulement quand j'arrive pas à lire un fichier avec les autres lecteurs ou que mon lecteur principal merde, comme en ce moment ...)mais je préfère garder quand même wmd par défaut parce que même s'il merde en ce moment je l'aime bien quand même, c'est le plus fonctionnel de ceux que j'ai eu.
Merci encore à vous !!!
Message édité par Wes78 le 17-06-2005 à 22:46:36