|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration du reseau (IP, gateway, dns) par script comment faire ? |
jamiroq78 | sous windows 2000 et XP .
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:19:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou avec la commande netsh : http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#NETSH |
bl@p_psx Admin G15-france | drapal ( je me pert souvent dans les meandres de bellamyjc, et je finis par plus rien trouver ! lol ) |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
bl@p_psx Admin G15-france | bein, utilise netsh ... ya un script tout pret pour fixe/dhcp |
jamiroq78 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben netsh c vraiment excellent, et le script est simple à faire, cherche un peu |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 09:38:35 |
jamiroq78 |
|
jamiroq78 |
bl@p_psx Admin G15-france | Echec du changement de réseau .... |
jamiroq78 |
bl@p_psx Admin G15-france | 2k sp3 : erreur |
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 23-10-2003 à 15:19:06 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
|