Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment updater les drivers de ma carte réseau intégrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment updater les drivers de ma carte réseau intégrée ?

n°1321342
Salocin
Posté le 21-10-2003 à 12:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit pb: Voilà je possède une Asus A7N8X Deluxe et comme vous le savez il y a deux ports ethernet dessus, un 3Com et un Nvidia; d'ailleurs, à ce propos lequel est le mieux ?
 
Bon, moi perso, j'utilise le 3Com et je n'arrive pas à updater les drivers ! Je suis allé sur http://www.asus.com.tw/support/dow [...] ip~zaqwedc et j'ai donc télécharger les derniers drivers.
Je les ai décompressé et je me retrouve avec deux répertoires "Disk1" et "Disk2" et je ne sais pas quoi faire avec ces deux répertoires ! Je les ai exploré, il n'y a aucun .exe, le readme m'aide pas bcp mais il y a des .exe DOS...
 
Pouvez-vous m'aider svp ?
 
Merci à vous !


Message édité par Salocin le 21-10-2003 à 12:35:41
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:32:25  profilanswer
 

n°1321350
helvetik
Posté le 21-10-2003 à 12:49:15  profilanswer
 

touche window + pause \onglet matériel, bouton gestionnaire de périphérique.
Tu séléctionne ta carte rézo 3com et tu clique sur propriété.
Tu vas sur l'onglet \pilote et tu clique sur le bouton Mettre a jour le pilote.
Tu lui donne le répertoire disk1 quand windows te le demande et tu clique sur suivant.  
voila

n°1321396
Salocin
Posté le 21-10-2003 à 13:36:14  profilanswer
 

Oki merci, j'ai fait mais appremment Windows n'a pas trouvé de meilleur pilote à installer...

n°1321409
helvetik
Posté le 21-10-2003 à 13:49:00  profilanswer
 

donc ton pilote actuel est a jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment updater les drivers de ma carte réseau intégrée ?

 

Sujets relatifs
Réseau Win 2000pro / WinNT- chemin reseau introuvableReseau domestique cable croise ===> WiFi
[Réseau/ADSL] Comment partager l'ADSL sur 3 PC chez soi ???[Réseau] Telnet a travers un proxy http...
Probleme de download avec connection réseau ....help svpprob de ralentissement machine sur le réseau
Cable Réseau en 10mb/s dans un sens et 100 mb/s dans l'autre??Envoyer des messages sur le réseau
Deconnexion du reseau ! help me !plus d'accès réseau depuis changement de CM
Plus de sujets relatifs à : Comment updater les drivers de ma carte réseau intégrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR