|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Freebox + réseau 4 PC |
Yeam I'm your passenger | |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | snif, personne ? |
fizdy | Oui tu peux mettre en switch en sortie de freebox. Tu actives le mode routeur de la FB (sur le site de free) et ça roule.
|
frederic0007cb | Bonjour,
|
Yeam I'm your passenger | Merci fred |
soulsurfer |
|
lebig | si tu commandes la carte wifi sur le site free tu peux même connecter un PC via le wifi
Message édité par lebig le 09-08-2005 à 15:18:57 |
lebig | sinon tu peux aussi acheté un routeur wifi qui te permetera de faire ceci
|
lebig | la seconde version est plus pro, stable, sécurisé, évolutive mais un peu plus chers. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | et ça marche sous freebox la seconde solution ? |
jlighty | Oui puisqu'on te la propose Message édité par jlighty le 09-08-2005 à 16:28:31 |
lebig | biensur c'est ce que j'utilise ici et chez mes parents |
jlighty | Par défaut c'est automatique, tu branches les différents équipements puis "attribution automatique des adresses" |
Yeam I'm your passenger | ça roule
|
jlighty | 67 chez Ldlc c'est pas excessif surtout qu'il est évolutif
|
Yeam I'm your passenger | ouais mais pour moi qui avait prévu 30 pr un switch et qui n'a pas trop de moyens ... |
jlighty | à 39 un routeur générique ldlc
|
lebig | deplus avec le routeur générique il te faudra aussi un switch donc 39+30 > prix d'un wrt54g |
lebig | pour info je n'ai pas de ristourne sur les produits linksys ... Message édité par lebig le 10-08-2005 à 09:27:57 |
Yeam I'm your passenger | Re tout le monde |
lebig | autant que tu veux mais il est conseillé de mettre des téléphones alimentés extérieurement |
Yeam I'm your passenger | je peux donc brancher un telephone sur une otre prise de la maison tant qu'il y a un filtre ADSL dessus ?
|
Proxounet |
|
Yeam I'm your passenger | oui et je peux en mettre un otre sur la prise telephonique du salon (en mettant un filtre si besoin) ? |
Proxounet | Ca sera ta ligne France Telecom |
Yeam I'm your passenger | ps : la fx je la mets pas en mode routeur alors avec le WRT54G ?
Message édité par Yeam le 01-09-2005 à 16:14:16 |
com21 Modérateurreal men don't click | non tu ne l'a met pas en mode routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | le routeur, pas le modem ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah non ya rien à faire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc.. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur, WiFi et disque dur réseau | freebox en wifi et deconnexion intempestive |
Freebox + Routeur | comment détecter une intrusion dans un réseau wifi? |
Création d'un réseau wifi? | Reseau |
Config réseau Freebox + linksys BEFSR41 | Problème de routage sur le même réseau |
reseau xp | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Freebox + réseau 4 PC |