Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur, WiFi et disque dur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur, WiFi et disque dur réseau

n°2114972
Rastaselas​sie
Posté le 03-08-2005 à 11:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir vos conseils éclairés, avant d'investir dans une solution.
Voici un schéma, bien plus clair que tous les textes les plus long qui résume mon installation.
 
http://kanja.rasta.free.fr/install.jpg
 
Donc, je souhaiterais débarasser mon PC portable de tous ces cables....
Je ne suis pas obligé d'utiliser les 2 connexions Internet, une seule suffit, mais bon si c possible de faire du load balancing...pourquoi pas.
 
Le plus important c de gerer le disque dur en reseau :) et d'avoir le WiFi en plus pour internet sur le pc portable.
 
Donc comme on le voit sur le schéma, je me demande quoi acheter en lieu et place de ROUTEUR? ... qui satisferais mes besoins.
 
Je serais peut etre meme intéressé pour pouvoi brancher des enceintes sur ce boitier magique (s'il existe...)
 
J'ai déjà un peu cherché et j'ai vu un routeur NetGear avec un port USB2 pour mettre un disque dur externe (utilisant donc le boitier externe que je possede déjà).
 
Je reste ouvert à toutes les solutions qui vous viendrait a l'esprit.
D'avance, merci a tous pour les conseils.
 
n'hesitez pas a me contacter: rasavibes at yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 11:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur, WiFi et disque dur réseau

 

Sujets relatifs
que pensez-vous du routeur linksys befsx41 eu?Routeur Wifi WRT54G et "ancienne" connexion Wanadoo : help
freebox en wifi et deconnexion intempestiveQuestion sur sécurité d'un routeur
Réception de carte wifi chez freeFreebox + Routeur
carte pcmcia wifi, laquelle choisir?comment détecter une intrusion dans un réseau wifi?
Plus de sujets relatifs à : Routeur, WiFi et disque dur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR