kiusuke a écrit :
comment sa imcompatibiliter éléctrique
comment ke je te met un hub en pus entre les deux :???:
|
je suppose que les niveaux logiques (les niveaux de tensions attribués aux symboles transmis. ex : 1Volt pour le '1' et 0Volt pour le '0') du routeur sont, par exemple, trop bas pour être compris par le modem mais suffisament haut pour être considérés comme respectant la norme ou quelque chose d'autre de ce genre j'imagine. mais bon... je ne suis pas un expert en reseaux. peut-etre quelqu'un peut-il nous éclairer la-dessus .
pour les branchements :
normallement le schema classique c'est
prise WAN du routeur ---------------- modem
|
et à la place tu dois faire :
prise WAN du routeur -------- hub -----------modem
|
à mon avis il vaut mieux éviter de brancher quoi que ce soit d'autre sur le hub. je ne sais pas ce qui pourrais se passer mais je pense que ni le modem ni le routeur ne comprendront ce qu'il leur arrive comme informations .
en fait le hub ne sert à rien si ce n'est qu'à transmettre les infos entre le modem et le routeur telles-qu'elles avec des niveaux logiques admissibles pour chacun des deux appareils.
au fait, je demande juste au cas où mais tu es bien certain d'avoir correctement mis tes mots de passe et username et que tu as bien suivi les instructions du mode d'emploi ??
---------------
olib