|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia |
puma_yas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 07:51:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu indiquais comment sont branchés tes différents serveurs et pc ça aiderais.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-07-2005 à 12:12:09 |
cvb |
|
cvb |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:50:18 |
deube |
|
deube |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je vois pas en quoi le routeur t'empeche de faire cela. Rien ne t'oblige à utiliser le dhcp du routeur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
|
cvb |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | QD tu configures ton DHCP il faut donner l'adresse de la passerelle pour acceder à internet (donc l'ip de ton routeur netopia tres certainement). |
com21 Modérateurreal men don't click | je vais répéter ce que j'ai indiqué plus haut :
com21 Modérateurreal men don't click | tu ne peux pas avoir un .com comme ça
com21 Modérateurreal men don't click | si il est en active directory il doit obligatoirement installé et configuré le service dns sur le serveur 2003 et l'utiliser pour ses postes clients ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
puma_yas | oups.. j'ai oublie un truque!!!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut payer pour avoir un .com
cvb | crée un .com sur ton serveur DNS et installe IIS pour t'entrainer ! Par contre prend un bouqin pour savoir comment faire fonctionner IIS et rajouter des racines dans ton serveur... |
cvb |
|
puma_yas | Ok merci quand même |
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb windows media player 9 | Comment enlever l'acceleration sous windows XP |
pb d installation de windows xp | windows XP et modem sagem fast 800 |
Configuration d'ATI_Catalyst en dual screen | Sous-Systeme Windows 16 bits => ERREUR !!! |
partage reseau deriere un routeur | Problemes ac les messages bleus de windows !! |
probleme de configuration de mon routeur | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia |