|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration automatique de reseau |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:59:41 |
karoli | voit du cote de netsh !
|
keos92 This is the way.. | autant que tu fasse un serveur dhcp et que tout le monde prennent un ip dynamique .. c tout |
mahir | t as pas possibilite de mettre un serveur dhcp ??? |
com21 Modérateurreal men don't click | il est clair que dhcp est fait pour ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | DHCP +1
|
com21 Modérateurreal men don't click | il suffit d'installer le serveur dhcp sur une machine (si tu as un routeur il doit le faire) et les clients il suffit de cliquer sur "récuperer la config ip automatiquement" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | le partage dd et imprimantes ça peut pas se faire en auto (sauf en mettant un serveur active directory), mais ça ce rajoute assez simplement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:29:10 |
snp quand on sait pas, on se tait | euh, en fait, on l'install comment le protocole ? |
karoli |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snp quand on sait pas, on se tait | ok je vous tiens au courant de l'état d'avancement du projet...a mon avis vais avoir encore besoin de vous d'ici là...
|
Michel Merlin | NetSwitcher change votre PC de réseau en un clin d'oeil (maison/bureau par exemple). |
karoli |
|
Michel Merlin |
Personnellement le fait de comprendre un certain nombre de langues (l'analogue d'avoir les protocoles installés) ne m'a jamais obligé à en parler plusieurs à la fois, ni ralenti dans la compréhension de l'une, au contraire.
|
Michel Merlin |
Je ne peux que renouveller chaudement le conseil d'installer NetSwitcher et d'appliquer ses conseils. En particulier d'installer un max de protocoles, en particulier IPX/SPX (avec NetBIOS over IPX et 802.3), et peut-être même NetBEUI. En effet votre cas (« soit on a des Portables du boulot, soit c'est des tout neufs ou alors y'a des nouveaux mecs qui s'incrustent ds la bande.... ») laisse penser à une grande variété de plateformes. Or dans mon cas (qui en rejoint d'autres), NetSwitcher + IPX + NetBIOS/IPX + 802.3 ont définitivement réglé les problèmes pour des années sur un réseau avec des plateformes W95, W98FE, W98SE, W2K, et maintenant WXP.
|
karoli |
Message édité par karoli le 18-05-2004 à 15:28:52 |
Michel Merlin |
Je vous suggère de confronter les vôtres à des essais, par vous-même, et sur le sujet en cause.
|
CK Ze CaRiBoO |
faux
|
karoli |
|
Michel Merlin |
Taxer vos interlocuteurs de "faux" et autres "absurdités", répéter une 1001-ème fois des théories jamais vérifiées, c'est une chose. Une autre serait d'essayer, tester, vérifier, par vous-même - comme l'a fait l'auteur de NetSwitcher, petit programme qui du coup a apporté à des milliers de personnes une aide beaucoup plus efficace.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Michel Merlin : tu est commercial chez netswitcher ?
CK Ze CaRiBoO |
tu me saoules avec ta pub pour ce logiciel bidon
|
karoli |
|
Michel Merlin | Je ne voudrais pas continuer indéfiniment à répondre, cependant dans des conditions normales on ne pourrait pas laisser sans réponses des posts comme les précédents.
Message édité par Michel Merlin le 27-05-2004 à 10:54:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko | avec un .bat ya rien de plus simple pour partager en tout cas lol
|
gatsu35 Blablaté par Harko | net share nomdepartage=nom_du_dossier_partagé /UNLIMITED (pour tous les user)
|
CK Ze CaRiBoO |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 27-05-2004 à 22:55:06 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |