Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netmeeting en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netmeeting en réseau

n°1569137
Erwan21
Posté le 16-05-2004 à 00:12:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai 2 PC connectés à Internet en chaine : 1 PC maitre directos sur Internet, l'autre qui profite du partage de la connexion.
Comment puis-je faire du netmeeting sur le second PC ? Car il n'a pas d'autre adresse IP que l'adresse locale (192.168.x.y) ? Dois-je utiliser l'adresse du poste maitre ?
Merci de vos éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 00:12:58  profilanswer
 

n°1569202
tuckyyy
Posté le 16-05-2004 à 07:09:46  profilanswer
 

rediriger le(s) ports netmeeting du 1er vers le 2eme pc. quant a savoir comment,je ne me suis jamais posé la question.au prix ou coutent les routeurs a l'heure actuelle...

n°1682458
duronexplo​s
Posté le 19-08-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

tuckyyy a écrit :

rediriger le(s) ports netmeeting du 1er vers le 2eme pc. quant a savoir comment,je ne me suis jamais posé la question.au prix ou coutent les routeurs a l'heure actuelle...


 
Moi ça m'intéresse aussi, quelqu'un aurait une idée?

n°1683296
dbocart
Posté le 20-08-2004 à 07:58:20  profilanswer
 

Quand tu partage ta connection dans les proprieté reseaux tu as un Bouton propriété qui te permet de rediriger les port de tu veut
 
Y reste plus qu'a trouver les bon port à rediriger  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netmeeting en réseau

 

Sujets relatifs
Installation d'un réseau WIFI (pas trouvé dans Recherche)ca existe un scanner réseau pour netskey ?
netmeeting en réseau domestiqueNetmeeting en réseau local et appels de l'extérieur
netmeeting en réseauLancer Netmeeting sur des PC d'un même réseau ?
problème réseau <=> visio conférence avec netmeetingrecevoir un appel netmeeting sur un poste client reseau?c possible?
Problème Netmeeting et réseaunetmeeting avec adsl et reseau ????
Plus de sujets relatifs à : Netmeeting en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR