|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE |
Publicité | Posté le 14-07-2001 à 20:40:42 |
phileg | Oui, elle prend aussi le PPPOE. |
kfman Credo quia absurdum | Arcapt moi aussi, j'ai une bewan avec les 2.085 et ca ruleezzzzzz |
franckymania | Sous Windows 2000, les 2.085 ne se sont jamais synchronisés donc je suis retourné sous 2.083V2.
|
M16 | romix, |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 09:48:54 |
phileg | Vous avez essayez d'appeller Bewan, parce que les Techniciens sont assez cool et la communication au tarif "normale". |
RoMiX Non rien.. | up !!
|
kalisto Pause café | j'ai la BeWan avec les derniers drivers et ça marche quelque soit la configuration que je met (W2K) --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
kfman Credo quia absurdum | Oui kler pareil.
|
kfman Credo quia absurdum | Si tu veux plus de rensignements, voilà mon icq: 82137879 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Romix »
|
RoMiX Non rien.. | PB reglé, un ENNORME MERCI a KFMAN |
RoMiX Non rien.. |
|
NM74 | Moi, je suis un heureux acquéreur d'une Bewan et c'est vrai que cela se sent clairement dans la navigation comme dans les jeux... Mais j'ai tout de même un ch'tit problème et je profite de ce topic (toutes mes excuses à RoMiX pour cet emprunt) pour poser ma question. Je suis dans le 93 sur la plaque ALCATEL d'Aubervillier et j'ai donc choisi logiquement le profil PPPoA 8.67 pour configurer ma Bewan avec les drivers 085 sous Win2K Pro. La carte synchronise nickel mais se déconnecte trop souvent à mon goût... Problème que je n'ai absolument pas avec l'ancien Speed Touch qui est encore connecté à ma carte réseaux (je commute quand il le faut )... Quelqu'un a-t-il eu de Pb ? Et si oui, sait-on le résoudre ? Merci... [edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
RoMiX Non rien.. | pas de pb pour l'emprunt de topic vus que mon pb est reglé
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | kfman, Ô magique synchronisateur de 2.085 sous 2000 comment as-tu fait?
|
kfman Credo quia absurdum | hihi |
kfman Credo quia absurdum | J'ai changé ses canaux atm... |
kfman Credo quia absurdum | NM74 t'as quelle version de raspppoe ?
|
zoltan | Salut,
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
kfman Credo quia absurdum | suis passé de 8-67 à 8-35
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | arf si c ke le VCI-PCI ca je sais faire et 8-35 ou 8-67, l'un ou l'autre c pareil.
|
cyclo91 | Je suis allé chez Bewan directement ils sont super sympa et ils m'ont donné tout leurs drivers si vous voulez de 0.83v1 à 0.85.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
NM74 | Merci à vous tous de vous intéresser à mon problème !
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 | up ! --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
BestMan | J'aimerais juste poser une petite question a ces pros de la Beewan. --------------- La Loi c'est Moi ! |
kfman Credo quia absurdum | Va sur le site de PPC y'a un bo test de la Bewan (celui dont je me suis servi pour me faire une opinion).
|
NM74 | Le débit est constant avec la Bewan (contrairement à l'Alcatel qui a souvent un débit en dents de scie... ) et sur le ping, tu gagnes 20 ms an moyenne. Sous Q3A, les meilleurs serveurs était aux alentours de 75 ms et de puis que j'ai la Bewan, je tourne autours de 50~55 ms. Dommage que je me déconnecte aussi souvent ! Mais je ne suis pas le cas général, heureusement et cette carte marche très bien chez beaucoup de gens. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
kfman Credo quia absurdum | NM74 ca vient peut etre d'FT...
|
NM74 | Mais je n'ai pas installé Raspppoe ! Je suis en en PPPoA 8.67 donc je n'ai pas besoin de Raspppoe, non ? --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
kfman Credo quia absurdum | Arf j'avais po vu... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Nan, les PPP.. sont des protocoles d'échange de la donnée entre le modem et le PC, cela ne change rien aux échanges entre ton modem et le DSLAM. |
NM74 | Bon, réponse du support de Bewan : passez en PPPoE 8.67 avec l'install de RasPPPoE... Donc, mon cher TNZ, je viens de le faire et j'envoie ce post avec cette nouvelle connec... Va-t-elle tenir ? Nul ne sait... L'avenir nous le dira... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
adsl y en a ki ont reussi a faire ouvrir leur compte wanadoo avant?? | Prolongation de la migration de Netissimo 1 vers Xtense |
[ADSL] Choix de Provider | Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? |
connection ADSL qui me prend la tete | Connaitre les pertes sur les lignes ADSL |
Partage de fichier distant via ADSL nettissimo 1 | kestion abo wanadoo adsl |
ayé ma je suis conneté a l'adsl mais po a mamadoo comment testé? | |
Plus de sujets relatifs à : Config Bewan ADSL PCI Netissimo PPPOE |