Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adsl y en a ki ont reussi a faire ouvrir leur compte wanadoo avant??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315227
Aesthetics
Posté le 13-07-2001 à 14:37:23  profilanswer

voila parce que moi en tout ça fé 17 jours d 'attente enfin maintenant plus ke 6 jours ms bon je voudrais savoir si en les appelant ils peuvent ouvrir notre compte avant la date theorike??
merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 14:37:23  profilanswer

n°315265
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-07-2001 à 15:57:13  profilanswer

Oui, au lieu du 20, je leur ai demandé et maintenant je surf à 608kbps

n°315267
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2001 à 15:57:38  profilanswer

Je suis alle cherche mon pack mardi a l'agence et ils ont mis 16/07/01 comme date d'activation (lundi prochain). Hier ma led est passee au fixe et j'ai fait le test avec adsl@dasl / adsl et je me suis connecte a 640000bps.
Donc j'ai telephone au numero de la carte prepayee wanadoo en demandant si il etait possible, etant donne que la synchro etait bonne ainsi que le test, d'avancer la date. La gars m'a dit qu'il envoyait un mail pour essayer de faire passer ma validation avant ce soir.
Mais si ca passe pas ca sera pas avant lundi (14 juillet oblige).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[ADSL] Choix de ProviderPartage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?
connection ADSL qui me prend la teteConnaitre les pertes sur les lignes ADSL
Partage de fichier distant via ADSL nettissimo 1kestion abo wanadoo adsl
ayé ma je suis conneté a l'adsl mais po a mamadoo comment testé? 
Plus de sujets relatifs à : adsl y en a ki ont reussi a faire ouvrir leur compte wanadoo avant??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR