com21 a écrit :
je ne comprend pas ta difficulté à trouver une carte wifi adaptée pour le linksys.
Et en autre routeur wifi compatible freebox il y a aussi le WGR614 de netgear et le asus en 802.11g (dont je n'ai pas la référence précise)
|
C' est pas une difficulté pour trouver une carte wifi compatible, c un post ou je cherche une bonne carte WiFi,et ou les reponses ne sont pas toujours exploitables ... (en gros beaucoup de reponse au negatif)
Donc, comme j' imaginais qu' US robotics ça doit pas etre du trop mauvais matos, j' ai vu en me renseignant qu' il exploitaient une technologie Turbo (sur un chip Texas Instrument). En voyant cela j' ai une preference pour acheter un routeur et une carte turbo de US robotics
Sinon, jme rend compte alors que je viens de finir mon BaC (ouf ... sa donne envie d' investir dans du bon reseau ),que beaucoup de reponses ressemble a une dissert de philo : prendre tous les detours possible pour dire quelque chose sans repondre a la question (faut pas te sentir viser c0mm0n )
Bref, la question reste entiere : Compatibilité FreeBoX <-> Routeur US Robotics
On va la faire QCM :
1* OUI ça marche
2* NAN dans le cul
Donner le N° de la reponse