Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Rendre Un CD....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Rendre Un CD....

n°728914
kwedeart
Posté le 11-06-2002 à 12:23:33  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai Windows 98Se mais non Bootable :( et j'aimerais le rendre Bootable. Qqun c'est Comment faire? y a t-il un site qui explique comment faire ou si qqun a le programe pour le rendre Bootable, Ayant pas de lecteur de diquette j'aimerais booté sur le cd. Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 12:23:33  profilanswer
 

n°728916
kikidonc
Posté le 11-06-2002 à 12:24:14  profilanswer
 

Le vrai cd de 98Se il est bootable lui  :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°728919
dcvlm
Yep
Posté le 11-06-2002 à 12:27:00  profilanswer
 

kwedeart a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
j'ai Windows 98Se mais non Bootable :( et j'aimerais le rendre Bootable. Qqun c'est Comment faire? y a t-il un site qui explique comment faire ou si qqun a le programe pour le rendre Bootable, Ayant pas de lecteur de diquette j'aimerais booté sur le cd. Merci a tous  




 
c tout a fait impossible
 
ds la mesure où ton CD est dja gravé, tu ne peux plus rendre celui ci bootable  :hello:


---------------
ZZZZzzzzz
n°728949
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 11-06-2002 à 12:32:53  profilanswer
 

kwedeart a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
j'ai Windows 98Se mais non Bootable :( et j'aimerais le rendre Bootable. Qqun c'est Comment faire? y a t-il un site qui explique comment faire ou si qqun a le programe pour le rendre Bootable, Ayant pas de lecteur de diquette j'aimerais booté sur le cd. Merci a tous  




T sur que C la Se que t'as et pas un 98 tout simmple...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°729008
mrpochpoch
Posté le 11-06-2002 à 13:05:16  profilanswer
 

kwedeart a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
j'ai Windows 98Se mais non Bootable :( et j'aimerais le rendre Bootable. Qqun c'est Comment faire? y a t-il un site qui explique comment faire ou si qqun a le programe pour le rendre Bootable, Ayant pas de lecteur de diquette j'aimerais booté sur le cd. Merci a tous  




 
il me semble que nero peut créér des cd bootables .. mais j'ai pas testé ... donc je peux pas t'affirmer que ça fonctionne !
 
En tout cas, ça necessite les sources à graver sur le cd, plus une disquette de boot ( dos ou win98, ou autre ...)
 
et il te créé un cd bootable !


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°729082
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-06-2002 à 14:12:12  profilanswer
 

Chez moi, les CD bootables ne le sont que si on les mets dans un lecteur de CD en master sur sa nappe (dans mon cas, le graveur).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°729217
mrpochpoch
Posté le 11-06-2002 à 15:44:54  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

Chez moi, les CD bootables ne le sont que si on les mets dans un lecteur de CD en master sur sa nappe (dans mon cas, le graveur).  




 
tout dépend de la config du bios ... il faut évidemment dire au PC d'aller jeter un oeil dans le lecteur de cd, avant de booter sur le disque dur !!
 
Peut etre que ton probleme vient de la ?


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°729294
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-06-2002 à 16:15:35  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
 
tout dépend de la config du bios ... il faut évidemment dire au PC d'aller jeter un oeil dans le lecteur de cd, avant de booter sur le disque dur !!
 
Peut etre que ton probleme vient de la ?  




 
non, si je ne dis pas au BIOS d'aller chercher sur le CD, il y va pas du tout.
Mais quand je lui dis de chercher sur le CD en premier, il ne cherche que sur la master. testé avec CDrom en Slave d'un dur, seul en slave, seul en master, avec un autre CD en master et avec un autre CD en slave.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°729298
mrpochpoch
Posté le 11-06-2002 à 16:16:28  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

 
 
non, si je ne dis pas au BIOS d'aller chercher sur le CD, il y va pas du tout.
Mais quand je lui dis de chercher sur le CD en premier, il ne cherche que sur la master. testé avec CDrom en Slave d'un dur, seul en slave, seul en master, avec un autre CD en master et avec un autre CD en slave.  




 
 :??:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°729320
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-06-2002 à 16:26:51  profilanswer
 

bof, c'est pas trop chiant quand même; je boote pas tous le jours sur CD ;)  
c'est peut-être ma CM qui est un peu vieillote


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Rendre Un CD....

 

Sujets relatifs
comment rendre les logiciel accessible à tous sous w2k???????????Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau
comment rendre un fond d'image transparent?serveur FTP IIS : possible de le rendre FXPable ?
comment rendre un pc portable plus rapide?Rendre WINDOWS XP le plus rapide possible!!!!
comment rendre 13 en binaire sans calculatricerendre une copie hd->hd (drive image) bootable (systeme win2k)
Comment rendre rapide cet ADSL ECI sous XP bordel!!!!comment rendre transparent le fond du texte des icone avec w2k?
Plus de sujets relatifs à : Comment Rendre Un CD....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR