Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment rendre les logiciel accessible à tous sous w2k???????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rendre les logiciel accessible à tous sous w2k???????????

n°728230
killlkenny
Posté le 10-06-2002 à 20:37:22  profilanswer
 

je souhaite installer des machines en w2k,  
 
sur chaque machine j'installe les logiciel de type pack office xp pro et des logiciel spécifique à chaque service depuis mon serveur à partir de fichier .msi
 
comment faire pour que lorsque je me connecte avec le login d'une personne qui va utiliser le poste je puisses avoir les logiciel installer en administrateur, ainsi que tout les raccourcis sur le bureau qui fonctionne
 
en fait je me mele les pedales entre admin local, admin domaine, default user, all user tout cela quoi.........
 
alors aidez moi un peu merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 20:37:22  profilanswer
 

n°728233
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-06-2002 à 20:39:09  profilanswer
 

Par défaut, tu installe pour "all users".


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°728240
killlkenny
Posté le 10-06-2002 à 20:41:59  profilanswer
 

expliques je mets ou all user ????????
 
car là je copie en fait les icones du bureau de l'admin dans  
 
c:\Documents and Settings\All Users

n°728244
boomboommu​sic
Posté le 10-06-2002 à 20:43:33  profilanswer
 

Tu veux faire une install client leger?
 
EDIT: je veux dire tu veux installer office sur ton serveur creer un raccourcis de l appli depuis le server sur le bureau de monsieur tout le monde?
Ca marche pas comme ca...
Pour office par exemple tu fera une install "personalise" et tu choisiras pour tout les elements que ceux ci soient executable sur le serveur (si je ne me trompe pas)
Autrement regarde le lien dans ma signature tu trouveras pas mal de chose pouvant t aider je pense...


Message édité par boomboommusic le 06-10-2002 à 20:47:48

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°728252
killlkenny
Posté le 10-06-2002 à 20:46:59  profilanswer
 

non je crois pas?????
 
un client leger en fait il va chercher l'appli sur le serveur quand il en a besoin non ???????
 
c'est ça

n°728254
boomboommu​sic
Posté le 10-06-2002 à 20:48:22  profilanswer
 

killlkenny a écrit a écrit :

non je crois pas?????
 
un client leger en fait il va chercher l'appli sur le serveur quand il en a besoin non ???????
 
c'est ça  




 
c est comme ca que je l entends en tout cas...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°729739
killlkenny
Posté le 11-06-2002 à 22:02:17  profilanswer
 

alors les amis un peu d'aide SVP
 
vos experiences !!!!!!!!!!!!!

n°731499
killlkenny
Posté le 12-06-2002 à 23:20:02  profilanswer
 

c'est un truc du genre j'installes tout sur admin, puis je copies les icones dans all users du bureau et je copie le profil admin dans le default user, mais je voudrais plus de precision
 
mais vous faites quoi dans vos boites ??????????????
 
personne n'a d'idee

n°731585
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2002 à 01:17:42  profilanswer
 

killlkenny a écrit a écrit :

expliques je mets ou all user ????????
 
car là je copie en fait les icones du bureau de l'admin dans  
 
c:\Documents and Settings\All Users  




 
Si tu copie tes icones ici tu auras ceux ci dans le repertoire "document and settings" de chaque user.
Si tu veux coller le raccourcis de tes prog dans "Demarrer/Programme" , il te faut les mettre ici :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes
 
Ainsi tu auras le raccourcis de tes appli dans demarrer\programme pour tout les utilisateurs si tu gere bien la securite au niveau de ceux ci ce qui n est pas extremement compllique ;)

n°731592
wolbap
Patience et longueur de temps
Posté le 13-06-2002 à 01:32:07  profilanswer
 

nananan  ;)  :D  
pour copié un Profile Administrateur dans le profile de ta "ginette" ou du "Robert" de service,:), tu fais un clic droit sur "poste de travail" (selon si C winnt ou 2000) puis tu vas sur propriété...
Ensuite tu vas sur l'onglet "User Profiles" (G une version ENG;)), tu mets en surbrillance le profile en question et tu fais un "copy to" en lui indiquant le chemin dans le profile
en question ainsi tu gère des install en mode admin. (local)
et les utilisateurs peuvent alors avoir accès aux softs installés sur leur PC .
 :D
et resté sous leurs profiles avec leurs droits  :D  :D  
et toi avec les tients... mmmh yabon. :fuck: ----> "Ginette et Robert"<--- :fuck:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 01:32:07  profilanswer
 

n°731596
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2002 à 01:46:02  profilanswer
 

wolbap a écrit a écrit :

nananan  ;)  :D  
pour copié un Profile Administrateur dans le profile de ta "ginette" ou du "Robert" de service,:), tu fais un clic droit sur "poste de travail" (selon si C winnt ou 2000) puis tu vas sur propriété...
Ensuite tu vas sur l'onglet "User Profiles" (G une version ENG;)), tu mets en surbrillance le profile en question et tu fais un "copy to" en lui indiquant le chemin dans le profile
en question ainsi tu gère des install en mode admin. (local)
et les utilisateurs peuvent alors avoir accès aux softs installés sur leur PC .
 :D
et resté sous leurs profiles avec leurs droits  :D  :D  
et toi avec les tients... mmmh yabon. :fuck: ----> "Ginette et Robert"<--- :fuck:  




Je pensait simplement au copier coller de raccourcis...
j'avait pas vu ca sous cet angle mais en effet ca resoudra tes problemes....

n°731605
wolbap
Patience et longueur de temps
Posté le 13-06-2002 à 02:00:46  profilanswer
 

par contre il fo le faire sous le profile admin en local
 :(

n°731630
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2002 à 04:36:38  profilanswer
 

Bah il faut creer un compte en local ou meme sur le domaine
puis luiis faire son profil en local sur une machine puis apres c est tout bete...

n°732307
killlkenny
Posté le 13-06-2002 à 17:25:47  profilanswer
 

oui c'est cela mais j'aimerais un peu plus d'explication si possible

n°732375
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2002 à 18:19:01  profilanswer
 

Bon je commencais a faire un petit topo mais finallement je croit que je vais faire plus simple aussi bien pour moi que pour toi...Paskeu je suis vraiment mauvais pour expliquer clairement et d'autre savent le faire beaucoup mieux que moi alors...
 
http://iufm-fc.ac-montpellier.fr/f [...] ateurs.htm
 
Ici je croit que tu auras les infos necessaires.


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°732581
killlkenny
Posté le 13-06-2002 à 21:58:34  profilanswer
 

merci pour les infos c'est cool

n°732586
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-06-2002 à 22:04:42  profilanswer
 

dans profil admin y a pas grand chose comme icones, les icones admin sont an haut, les all users sont en dessous


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°734465
killlkenny
Posté le 15-06-2002 à 15:10:00  profilanswer
 

up

n°748060
killlkenny
Posté le 26-06-2002 à 19:54:34  profilanswer
 

up svp aidez moi, je veux installer microsoft project à un utilisateur lambda, il n'a pas les droits donc je me mets en admin du domaine et j'installes le logiciel depuis le serveur avec des images *.msi
 
je démarres sous le profil lambda, et j'ai pas le logiciel project mais il est sous le profil admin,
 
alors pourquoi que faut il faire en clair je captes plus là ???

n°748310
killlkenny
Posté le 26-06-2002 à 23:05:08  profilanswer
 

precision je suis sous active directory, de la doc svp sur les install logiciel car là je suis plus, merci

n°748416
boomboommu​sic
Posté le 27-06-2002 à 00:11:38  profilanswer
 

:bounce:

n°748442
el_bozo
Posté le 27-06-2002 à 00:54:46  profilanswer
 

sinon, pkoi que plus simplement tu ne créer pas un groupe spécifique au niveau du domaine (genre GRP_MSPROJECT) avec le droit d'acceder a tes MSI uniquement a ce groupe, ensuite tu dis a l'user qu'il a les droits d'y acceder et pif paf pouf il se demmerde... installé un MSI c pas dur quand même...
 
(par contre ne pas oublier le pif paf pouf dans la procedure :D)
 
bon par contre, c vrai que ca veut dire une organisation spécifique de ton réseau...
 
mais de plus je te signale au passage que win2k server gere le profil itinerant avec install personnalisée par package... donc n'importe ou que l'user se connecte, il retrouvera ses logiciels, et quand il partira, tout redeviendra nickel... (théoriquement bien sur...)
 
un peu obscur, mais si t'es que sur du 2k, très pratique...


Message édité par el_bozo le 27-06-2002 à 00:55:50
n°748542
killlkenny
Posté le 27-06-2002 à 09:34:42  profilanswer
 

up encore d'autres ID

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment rendre les logiciel accessible à tous sous w2k???????????

 

Sujets relatifs
Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseauCréer un serveur IRC ... quel logiciel ?
quel bon logiciel pour mixer des mp3 en live?Quel logiciel pour libérer la RAM (Windows XP) ?
[W2K Server] Appel à l'aide d'un admin debutantLancer un logiciel ( un .exe ) avec la priorite HAUTE dans windows.
cherche bon logiciel pour connaitre la t° de mon CPUje recherche un logiciel pour orga des concours
Selon vous, le meilleur logiciel pour lire toutes sortes de vidéos??comment desintaller logiciel creative?
Plus de sujets relatifs à : comment rendre les logiciel accessible à tous sous w2k???????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR