|
Auteur | Sujet : comment pourir la vie de mon petit frere? |
---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:09:58 |
veryfree |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
veryfree |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Met ce que je t mis plus haut.
|
fuful | Au fait, ton frere est sous quel OS ? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Son frère est sous win2k je suppose (cf sa config) Message édité par Je@nb le 27-06-2002 à 11:25:47 |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:26:22 |
veryfree |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | lis la suite tu veras que je dit que ils se donnent rendez vous par téléphone |
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
hide |
edonkey + kazaa + gnutella --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon, ça marche parfaitement pour moi avec WinXP.
|
Slide | Heu lol, pourquoi tu lui bloque pas carrement le port 80 ??? |
whyjuan HATE ETERNAL | pour koi te faire chier
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que si je bloque le port 80 ben on peut pas surfer.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'aurais pas un problème de config d'Apache toi ? Impossible d'afficher la racine ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En mettant l'ip tu ne verras rien puisque j'utilise les vitualhost |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
veryfree |
|
veryfree | sinon vu que cara marche plus trop le prob est resolu lol |
bigstyle | lol.
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 02-07-2002 à 14:51:37 |
bigstyle | Si tu veux t'y remettre passe par cette adresse
|
veryfree |
|
bigstyle | Ouais j avais fait le test ,il y en a plus de 50 Message édité par bigstyle le 03-07-2002 à 13:18:20 |
pedrolabulle | Tu prend une batte ou un club de golf [au choix...] tu lui fais une ou deux petites carresses avec sa , et tu mets tes guitares sous clef :-)
|
veryfree | non vraiment jme mare trop il comprend pas pourquoi il tombe chez les TT |
veryfree |
|
symantec |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 00:19:40 fait lancer son browser avec un moslow |
Cruchot | Tu peux aussi bosser pour t'acheter ton propre PC, profites-en c'est l'été. Perso j'ai bossé 2 mois pour m'acheter mon premier pc |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit question sur le FireWall XP | Monter un petit serveur proxy ??? |
petit probleme pour mettre en place un wireless LAN | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
petit probleme de quicktime | petit problem !! |
Petit Soucis avec.... | Petit problème étrange de réseau |
Petit soft qui gère les raccourcis? | Petit probleme de passerelle... |
Plus de sujets relatifs à : comment pourir la vie de mon petit frere? |