|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment pourir la vie de mon petit frere? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:00:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mets lui Netscape 4 ou IE 4
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gannick | Ca serai plus simple de lui empecher l'acces a caramail, y a des tas de soft pour interdire des sites... |
paper | euh AOL |
Vache folle | essaie de trouver un logiciel qui le déconnecte tout les 5 mn |
veryfree |
|
veryfree |
|
bizounours | c bien ce qu on dit ... un prog qui le deconnecte toutes les 5mn AOL |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-06-2002 à 11:12:07 |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:11:57 |
bizounours | en fait si g bien compris, tu as deux pc dont un celui ou ton frere te fais cheir c ca ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as un ordi connecté directement à internet ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bizounours | sinon tu pretexe que AOL n accepte plus le partage en rezo et que il te bloque, tu fais un faux e mail en disant de la aprt d aol que le aprtage de conect est plus accepter come ca pu de pb et il obufff pu du tout de bande apssante |
Gannick | Dans IE5, vas ds les options d'internet explorer "outils" -> "option internet" -> "contenu" -> "Gestionnaire d'accès"
|
veryfree | petite precision:il n y a qu'un seul ordi! il est dans ma chambre,il a une connexion illimité aol voila
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais...
|
veryfree |
|
Gannick | Tapes ton frere, attache le...
|
bizounours | peur de son ptit frere |
paper |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-06-2002 à 11:39:41 |
veryfree |
|
paper |
|
veryfree |
parfait
|
Bourreau | Je me suis pas tapé tout le topic, mais si tu veux lui ralentir la connection, il suffit de ralentir le modem. Dans son compte, tu defenis par exemple le modem en 14.4, and lenteur rulez !!! Je peux te l'affirmer, pour avoir surfer au debut en 14.4, C de la merde. --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
joulpouille |
|
fuful | Une bonne modif du fichier HOST, tu redirige caramail sur teletubbies.com et zou, il te fera plus chier ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
el cabron me gusta el perico | mets la vitesse maxi du port de com du modem a 1200 |
Gannick |
|
veryfree |
.
|
veryfree |
|
veryfree | Vous avez tous de splendides idées je regrette pas
|
Gannick |
|
bigstyle | Perso je pencherai plus pour des deco regulieres plutot qu'une limitation de la bande passante.Caramail demande pas bcp de bande passante donc meme avec tres peu ca l empechera pas de squatter
Message édité par bigstyle le 26-06-2002 à 11:58:37 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-06-2002 à 12:15:24 |
fuful | ca se fait tout seul
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
bigstyle | et s il connait le truc,il tappe www1.caramail.com et c est DTC |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit question sur le FireWall XP | Monter un petit serveur proxy ??? |
petit probleme pour mettre en place un wireless LAN | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
petit probleme de quicktime | petit problem !! |
Petit Soucis avec.... | Petit problème étrange de réseau |
Petit soft qui gère les raccourcis? | Petit probleme de passerelle... |
Plus de sujets relatifs à : comment pourir la vie de mon petit frere? |