|
Auteur | Sujet : comment pourir la vie de mon petit frere? |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 12:41:31 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
joulpouille | il a quel age le pti frere au fait ? |
bigstyle | y en a 60 |
veryfree |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
pc2000 | Tu prends un logiciel per to per du style edonk... par ex ou kaz... et tu mets 1 ou 2 fichiers bien connus tu fous l'upload à fond et là il va ramer le gamin |
bizounours | dit moi qui c qui paye internet c toi ou lui ? |
veryfree |
|
bizounours | la meilleure facon est de lui dire tous simplment et puis c ton pc ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 15:05:19 |
veryfree |
|
bigstyle | C est un pc commun ? J pensais que c etait des pc en reseau.
|
veryfree |
|
ark No wukkas | limiter la vitesse du port com cai le top --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Aschrack Vive Pen² |
ben on peut pas tout simplement mettre caramail comme site interdit dans les options d'ie? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
fred2k | ouvres le foichier hosts ssous winxp (hosts.sam sous 9x) et ajoutes y www.caramail.com en bas,il pourra plus ouvrir |
bigstyle | sinon tu sors les grands moyens;
|
veryfree |
|
bigstyle | en hebergeant tout chez free,faudra juste faire gaffe qu'il ne remarque pas le "chargement de la page veryfree.free.fr",ca risque de lui mettre la puce a l'oreille |
veryfree |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben tu lui dit que c parce que ton IE aime ton PC alors il charge tt le tps chez toi et il comprendra rien et ira qd même sur le site caramail fake.
|
veryfree | j ai fait c e que vous m avez dit:
|
veryfree |
.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué, mon frère qui a 15 ans aussi m'emmerde avec son caramerde et je veux plus qu'il i aille.
|
veryfree |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mdr, qd je tape www.caramail.com ça m'amène vers le site de mon clan CS |
el cabron me gusta el perico |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
brains In riding I trust ! | Il faut que tu penses à une adresse Cara qui est très peu utilisée et très peu connue mais qui existe et s'il la connais c DTC
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Je@nb ModérateurKindly give dime | G réussi à rediriger www.caramail.com sur mon serveur perso.
|
veryfree |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
el cabron me gusta el perico |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Met la ligne que je t mise pour voir, v modifier le site |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigstyle |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas besoin de sa messagerie, g bloqué le prog de caramail avec mon firewall |
bigstyle | lol.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah t'inquiète il est con, il utilise le téléphone pour se donner rendez vous et ça je peux pas le bloquer |
dd54fr | passe par un proxy bidon.
Message édité par dd54fr le 27-06-2002 à 11:48:22 |
veryfree | j ai rien reussi a faire chui une merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit question sur le FireWall XP | Monter un petit serveur proxy ??? |
petit probleme pour mettre en place un wireless LAN | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
petit probleme de quicktime | petit problem !! |
Petit Soucis avec.... | Petit problème étrange de réseau |
Petit soft qui gère les raccourcis? | Petit probleme de passerelle... |
Plus de sujets relatifs à : comment pourir la vie de mon petit frere? |