|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment recuperer un fichier Outlook OST ! |
loft | Je change de serveur exhange et je voudrais pouvoir lire a nouveau le fichier *.OST qui est sur les postes lorsque ceux-ci seront reliés au nouveau serveur.
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 09:38:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca peut etre possible, mais c'est pas fiable et c'est une tres mauvaise façon de faire. |
loft | Et c'est quoi la solution propre pour conserver ses mails sans tout archiver? Message cité 1 fois Message édité par loft le 12-07-2006 à 10:05:18 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
loft | Ha ok, je ne connaissais pas cette fonction. Ou est ce que je peux trouver cette fonction dans exchange ? (dans le gestionnaire system?)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a rien de plus simple, dans la console utilisateurs et ordinateurs AD, clic droit sur l'utilisateur qui t'interesse, taches exchanges, déplacer la boite... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quand même la même foret ? |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:50:13 |
Quich'Man No Fat... | C'etait quoi le but au départ ? Simplement remplacer un serveur physique ou créer un second serveur totalement indépendant ? |
loft | Récréer un serveur physiqye totalement indépendent qui va se trouver sur un nouveau réseau avec un nouveau routeur ... |
loft | Je n'arrive pas a trouver un lien qui explique clairement comment utiliser exmerge. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est une blague ?
|
loft | Oui mais c'est en anglais celui là |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faire de l'admin systeme/réseau sans comprendre l'anglais tu vas malheureusement pas aller bien loin... |
loft |
Message édité par loft le 12-07-2006 à 12:28:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as bien lancé le truc depuis ton serveur exchange ou depuis un poste qui a les outils d'administration exchange ? |
vwpolo69 | Je pense que ce fichier pourra t'aider il transforme ton ost en pst, puis t'as qu'a l'ouvrir avec Outlook et tout transferer.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | regarde le fichier exmerge.log, il doit te dire ce qui deconne. |
loft |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Que ça marchera, mais que c'est ce qu'est censé faire automatiquement exmerge. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et fait pas un archivage, mais un export. |
loft | Je viens de tester l'export. C'est quoi la difference avec l'archivage? Ca fait une copie au lieu de les déplacer seulement, non? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
loft | Ok, je vais faire ça alors.
|
Publicité | Posté le |