Bonjour !
J'espere poster sur la bonne partie du forum tout d'abord ! Si ce n'est pas le cas, n'hésiter à me déplacer.
J'ai donc un commerce, et j'aimerai pour faire un peu de l'avant gardisme remplacer mes cartes de fidélité, par des cartes stocker dans mon P@yc@y (type base de donné ACCESS) avec gestion biométrique (empreinte digitale).
Un exemple :
-un client m'achete un bijou
-je lui tamponne sa carte
c'est la que ça coince, souvent, mon client oublie sa carte de fidélité, et comme j'arrive à 1000 cartes là, et que je ne note que le prénom de la personne sur la carte, je ne peut pas le retrouver dans mon stock de carte
Ce que j'aimerai faire
--un client m'achete un bijou
--je l'enregistre dans ma base de donnée (ou alors il l'est déjà)
--je lui fait passer son doigt sur le module biométrique
--je voit a l'écran ses achats, et coordonnées
--je lui tamponne donc sa carte virtuellement
Avec ce systeme, je ferai donc d'une pierre deux coup, je gererai plus facilement mes cartes de fidélité, et j'aurai les coordonnées de mes clients (dans l'expectative ou ils veulent me les donner bien entendu) avec un systeme beaucoup plus classe qu'une simple base de donné ACCESS.
Merci de m'avoir lu jusque là, si vous avez une solution à bas prix (car je pourrai faire faire un systeme comme ça, mais il m'en couterai beaucoup trop d'argent pour ma modèste bourse), je suis prenneur... A moins qu'il existe un module ACCESS (ou autre) qui aurai une gestion biométrique, et pas que nominative des fichiers clients.