|
Auteur | Sujet : comment éviter le ponpage de mon site ? |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:41:59 |
cyfl |
|
Mhaggar | Hum je ne dirais qu'un chose, il est urgent pour certains de revoir le fonctionnement de PHP --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
gizmo | bah c'est pareil pour tous les autres médias, ca n'a rien d'étonnant ni de catastrophique. |
saxgard |
|
Kyle_Katarn |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 14:59:07 J'ai lu pas mal de réponses et force est de constater que beaucoup parmis vous pense qu'il est impossible de protéger un site contre les aspirateurs.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 14:59:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saxgard |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:07:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | php ce sont pas des pages, ce sont des scripts
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | y'a un moyen lui aussi contournable c'est de tester la méthode d'accès et l'identité du navigateur, et du coup virer les teleport pro & co |
saxgard | enfin bon moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment on peu récuperer les "script" php ?
|
saxgard |
|
Krapaud Modérateur | sax->en php il y a eu la même erreur qu'en asp.
|
Krapaud Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 15:13:42
|
saxgard |
|
Mhaggar | Le fichier php est traité par le serveur
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
saxgard |
|
saxgard | en fait je crois qu'on est tous sur la meme longueur d'onde alors |
Krapaud Modérateur |
|
saxgard |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 15:19:59 Le jour où il sera possible de récupérer du code PHP sur un serveur APACHE ou de l'ASP sur IIS/5.0 , les poules auront des dents !
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 15:21:54
|
saxgard |
|
Mhaggar | Krapaud tu as des liens concernant la faille du source que tu évoque stp ? Ca m interesse
saxgard |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 15:27:10
|
saxgard |
|
Krapaud Modérateur | pour IIS5->
Message édité par Krapaud le 30-10-2002 à 15:33:50 |
darthmamour | prenons l'exemple de www.hebus.com
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, ça déjà été fait d'ailleurs Message édité par antp le 30-10-2002 à 15:33:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mhaggar |
darthmamour |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | risques pour qui/quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darthmamour |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[easyPHP] Comment rendre mon site accessible depuis le WEB ! | comment eviter ce genre de choses ? [webpopup ] |
Tracer le chemin pour aller sur un site | Comment faire connaitre son site !!?!! |
Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl | peux t-on empecher des mail venant d'un certain site sur ootlook ? |
Un (des) site(s) interressant ? | Pb d'acces site web avec son IP .... |
Problèmes d'aspiration de site | www.phpnet.org, ou un service technique qui tue tout!!! A EVITER!!! |
Plus de sujets relatifs à : comment éviter le ponpage de mon site ? |