|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment éviter le ponpage de mon site ? |
cyfl |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:48:50 |
aspegic500mg | oui,le php.
|
xilebo noone | un acces a ton site par authentification ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça changera rien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webman | De toute facon a partir du moment ou ton site est affiché dans un browser il est toujours possible de le pomper.
|
cyfl |
|
xilebo noone | je renvoie la question : comment pourrait on pomper un site avec authentification sans login / mot de passe ... bah c pas possible (et heureusement ) |
xilebo noone | evidemment on pourra pas empecher un utilisateur autorisé de pomper le site ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le truc qui bloque le bouton droit ça va bloquer juste ceux qui veulent sauver les images avec IE
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-10-2002 à 14:00:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:59:58 |
le_pacifa | C simple a partir du momment ou tu publies qqchose sur le net, c pas la peine de penser à empecher qu'on le pompe.
--------------- APB |
cyfl | ben ça va pomper ma bande passante si tout le monde pompe !
|
Message édité par antp le 30-10-2002 à 14:08:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moazaaa Le retour... | Mais dites moi si je me trompe, mais le PHP empeche bien de pomper le site, vu que pour bien avoir le site hors ligne, il faut les pages PHP qui sont pas envoyées directement...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
xilebo noone |
|
cyfl | a ba oui ...
|
Pims | Le script pour le clic droit...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Message édité par antp le 30-10-2002 à 14:16:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir | Ça sert a rien d'essayer de proteger un site. Y a toujours moyen de le pomper d'une maniere ou d'une autre. Bloquer le bouton droit est un des trucs les plus merdiques, ça fait chier ceux qui utilisent des navigateurs ayant les gestures comme mozilla ou galeon.
--------------- Boulay officiel : asphro |
moazaaa Le retour... | Beh donc, justement, s'il ne peut prendre le site que par le retour de HTML, il aura jamais réellement le site, puisqu'étant en PHP, il est dynamique...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
xilebo noone |
|
Pims | http://www.dede1.d2g.com/
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
saxgard | la question que je me pose est : penses tu que ton site est aussi interessantq ue ca pour qu'on est envie de le pomper ? |
aspegic500mg | Le clic droit ca ne marche jamais,j'ai vu tous les types de protection sur ca,et y'a toujours moyen de passer a travers,avec des combinaisons de rccourci clavier,etc... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi votre histoire de php en local c'est n'importe quoi
saxgard | sinon le flash c'ets facilement pompable? ;o) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec certains aspirateurs, oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyfl |
|
saxgard |
|
saxgard |
Message édité par saxgard le 30-10-2002 à 14:28:01 |
saxgard |
|
gizmo |
|
saxgard |
|
-CouiLLe2ChieN- | tu tu fai pas un site de Q pour pas ke tou les gamin le pompe .... |
gizmo |
|
saxgard |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[easyPHP] Comment rendre mon site accessible depuis le WEB ! | comment eviter ce genre de choses ? [webpopup ] |
Tracer le chemin pour aller sur un site | Comment faire connaitre son site !!?!! |
Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl | peux t-on empecher des mail venant d'un certain site sur ootlook ? |
Un (des) site(s) interressant ? | Pb d'acces site web avec son IP .... |
Problèmes d'aspiration de site | www.phpnet.org, ou un service technique qui tue tout!!! A EVITER!!! |
Plus de sujets relatifs à : comment éviter le ponpage de mon site ? |