Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créé un BDC (Backup Domain Controller)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créé un BDC (Backup Domain Controller)

n°2026326
GoDfRaG
Posté le 10-05-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

Voila, mes 2 serveurs son entierement sous Win2000 server anglais, j'ai un serveur qui est controleur de domain et l'autre serveur de fichier.
 
Je voudrais que celui qui est serveur de fichier soit un BDC (backup domain controller) en cas de défaillance que mon PDC (Primary Domain Controller)ou en cas de surcharge de mon PDC
 
Mais je ne sais pas comment faire... j'ai chercher sur le site de microsoft, mais je n'ai pas truover ce que je cherchait.
 
merci de bien vouloir m'aider.
 
a++

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

n°2026337
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 17:24:23  profilanswer
 

Ya pas de BDC / PDC quand  tu est sous win2000
 
Faut juste le mettre serveur membre du domaine  avec un petit dcpromo à faire sur le serveur de fichier


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2026355
GoDfRaG
Posté le 10-05-2005 à 17:37:47  profilanswer
 

Ok merci pour les infos, je vais arreter de chercher pour rien je vais essayer le dcpromo et le mettre en serveur membre du domaine
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créé un BDC (Backup Domain Controller)

 

Sujets relatifs
PC rame apres l'install d'un soft de backupAcces refusé aux fichiers créé avec XP Pro
Backup et fichiers PSTPDC et BDC tombés
Comment crée une liste des fichiers d'un dossierBackup d'un serveur Win 2003 au moindre cout
comment cree un serveur ftp avec noos ?Problème avec logiciel iomega "automatique backup pro"
erreurs backup execUn petit serveur / Backup auto / passerelle internet /linux
Plus de sujets relatifs à : Comment créé un BDC (Backup Domain Controller)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR