Bonsoir a tous,
Alors voila, je me présente, nouvel Utilisateur de NeufBox, pas du tout convaincu pour le moment...
D'origine je suis sur le Cable, et j'ai deux PC relié sur la meme connexion grace a un HUB.
Il y'a 2 mois j'ai décidé de changer pour l'Adsl avec téléphonie illimité, et j'ai choisie NeufBox.
Je les appel et je leur précise que j'ai deux PC reliés en enssemble sur le HUB, la personne me réponds un truc du genre "Pas de probleme avec la NeufBox tout est configuré et vous n'aurez rien a changé dans votre configuration, materiel ou logiciele."
Samedi, je recois ENFIN la confirmation (oui oui après 2 mois) par courier avec mes identifiants et tout ce quil faut pour me connecter.
Je ne fait rien de plus a part remplacer le modem Cable par la NeufBox en la branchant comme indiqué sur la notice.
Après avoir installé le CD 9télécom sur les 2 PC je constate avec stupeur que les 2 PC n'ont pas de connexion de manière simultanée, mais seulement un après l'autre!
Je les appel donc pour leur signaler le probleme en leur rappelant bien sur ce que la personne m'avais dit au téléphone.
Pour eux il n'y avais qu'une seule et unique solution : Acheter un routeur.
Je suis donc allé cet apres midi en acheter un pour... 60.
Je rentre, et j'installe le routeur.
Et la, encore pire qu'avais : Aucuns PC n'avais de connexion...
J'appel 9telecom qui me renvoie vers le Numéro de téléphone du Routeur.
Eux me répondent clairement apres 2 min que leur routeur ne marchent PAS avec Windows XP et SP2...
Donc maintenant je me retrouve avec un Routeur a 60 qui me sert a rien, et une NeufBox qui me sert pas plus sachant que je ne peut pas utiliser mes deux PC a la fois...
Etant donné que sur ce forum il y'a des personnes plus compétentes que chez 9telecom je voulais savoir si certains pouvais me donner des conseils et infos pour que je puisse enfin avoir ma connexion 9telecom sur les deux PC en MEME temps.
Merci d'avance.