Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment connaitre les personnes qui sont connectés sur le meme switch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1545756
boubavic
Posté le 28-04-2004 à 15:57:37  profilanswer

Salut,

Voila je voudrais savoir comment connaitre (une commande sous unix ou dos ou une appli en java) tout les ordi qui seraient connectés au meme switch ... (sachant qu'il peut y avoir d'autre switch connécté a ce switch et que je veux juste connaitre celle qui sont directement connéctés a ce switch en particulier)

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 15:57:37  profilanswer

n°1545760
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 28-04-2004 à 15:59:03  profilanswer

si quelqu'un a une réponse ca m'interresse aussi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion par le port console impossible sur switch 3Com[Question bete] Est ce qu'un switch peut faire routeur ?
Est ce qu'un routeur peut faire aussi switch ou hub??Connaitre l'adresse perso exact d'un forumeur
Connaitre le processus qui utilise un fichierQuel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée
Quel switch, hub acheter dans mon cas ???[Dédié] recherche des personnes interessé sur un dédié
benchmarker un switch, mais comment donc ?Partager une connection switch et modem adsl !
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre les personnes qui sont connectés sur le meme switch

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR